T toutatix WRInaute discret 11 Juin 2025 #1 Salut, J'utilise DIVI pour mes sites ce qui fait hurler ahref "probleme ratio contenu / html". Selon vous faux probleme ou Solutions de constructions de site à bannir ? Merci
Salut, J'utilise DIVI pour mes sites ce qui fait hurler ahref "probleme ratio contenu / html". Selon vous faux probleme ou Solutions de constructions de site à bannir ? Merci
pomination WRInaute occasionnel 11 Juin 2025 #2 Ce qui est sûr c'est que Divi blinde comme il faut le modèle DOM. C'est plus pour les perfs qu'il faut s'inquiéter...
Ce qui est sûr c'est que Divi blinde comme il faut le modèle DOM. C'est plus pour les perfs qu'il faut s'inquiéter...
rick38 WRInaute passionné 12 Juin 2025 #3 PageSpeed indique si le DOM est trop gros pour des questions de perfs, mais le ratio contenu/html est une légende.
PageSpeed indique si le DOM est trop gros pour des questions de perfs, mais le ratio contenu/html est une légende.
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 12 Juin 2025 #4 rick38 a parfaitement répondu !