Re-re-refonte de mon site

WRInaute discret
Bonsoir,

Afin de raprocher le design du site avec ca thématique j'ai tenté une nouvelle refonte de mon site.

Pour le moment il n'y a que la page d'accueil de recréée (pour IE7 et FF 2.0) mais avant de continuer je souhaiterai avoir quelques avis extérieur...

Mes questions se posent principalement sur le design et l'intégration.

http://leguerinos.societeg.com/index2/

La page est surement un peu lourde a cause des .png non optimisés.

Merci d'avance.

WRInaute accro
C'est beaucoup mieux qu'avant !!
Par contre en effet + de 600Ko la page ca commence a faire beaucoup!!
bonne continuation.
PS (12 erreurs javascript!!)

WRInaute discret
La page fait 600 Ko car j'ai gardé la qualité maximale de l'entete notamment en cas de modification de quelques details...

Pour le JS je souhaite le virer totalement et tout passer en CSS.

Merci Bproductiv.

D'autre remarques et critiques?

WRInaute discret
C'est mieux ! Mais je pense que ton header est trop important. Les gens qui ont une petite résolution ne verront que ca !
Essaye aussi de mieux intégrer ton menu a ta charte graphique, on a l'impression qu'il arrive comme un cheveu sur la soupe. Mais il y a du progrès

WRInaute passionné
y a plein de warning:

Code:
Vous utilisez Internet Explorer 6. Afin de profiter pleinement du site
Warning: main(ads/ads_ff_text.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /var/alternc/html/l/leguerinos/www/index2/banniere.php on line 6

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'ads/ads_ff_text.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/alternc/html/l/leguerinos/www

WRInaute accro
Sur mon PC portable (1024*768 je crois), avec la barre des taches, les menus FF, ton header fait pile poil la moitié de la zone utile...

Trop gros, je pense !

WRInaute discret
frenchhorn a dit:
y a plein de warning:

Arf désolé, tu dois utiliser IE6 et j'ai betement oublié un include pour ce chère navigateur :(

Je vais encore faire passer mon header à la machine a laver pour tenter de le réduire à nouveau de quelques GROS pixels.

WRInaute discret
Les fait de passer les images en CSS permet de le chargement des images AVANT le contenu de la page ? ce qui donne au final une impression de rapidite du chargement ?

WRInaute discret
Fight666 a dit:
J'ai que des warning de mon coté...

Oups encore un oubli de ma part...

Cette fois ci je viens d'uploader le site complet et tu tombes donc sur ma page 404 ... que je n'ai pas mise a jour.

Je vais le faire d'ici peut, merci.

D'ailleurs j'ai une petite question concernant mes pubs.

Si le cadre des pubs change de couleur a chaque page, ca pourrait etre une bonne chose pour eviter que le visiteur ne s'habituent trop aux pub ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires