Reaction de google page nouvelle structure a referencer

WRInaute discret
je viens d'ajouter a mon profil une page de test

sur 1 mot cle precis resultats avec un meta moteur et le top 50 avec description


serais je pris en compte plus rapidement

toutes critiques bienvenues :D
 
WRInaute passionné
disons que c'est le genre de page que les internautes n'aime pas voir dans leurs résultats de recherche. Donc méme si ta page est pris en compte, ca ne te rapportera pas des masses de visiteurs
 
Nouveau WRInaute
Tu me tiens au courant...
Si le bot passe...
S'il passe souvent...
Si ta page monte dans les résultats sur la recherche du mot clé...
Tu veux un lien PR7 sur ta page depuis un site de tourisme (alors MP) ?
Bonne expérimentation...
 
WRInaute discret
Salut,

Je sais pas trop le but ;) si ta page de test, na pas trop de contenu interessant, ni de lien interne ni rien.. ca me surprendrais que les robots comme google te classe en tete en partant, se serait bcp trop facile.

De toute facon, si tu veux un bon PageRank, te faudra un solide reseaux de lien vers ton site, aussi bien de commencer a te trouver des partenaires, etc. bosser ton contenu complet etc.

Meme si tu obtient un bon page rank avec ta page test, faut pas oublier que les robots repasse sur toutes les pages de ton site.

Cela dit, ca peut prendre du temps a etre référencer par certain moteur, donc avec la plupart, tu sauras si ta page test a un bon page rank dans.. 1 mois sinon plus...

Je rajouterais meme, ta page de test sera referencer, donc logiquement ca devrait etre ta page d'accueil.

Mais toutes les autres ??? sur mon site sur 141 visite aujourd'hui, seulement 40 visiteurs on eu access au site par la premiere page, la page d'index.

Si tes autres pages sont pas referencer, ca aidera pas ;)
 
WRInaute accro
Re: non

welcome_troubles a dit:
c'est quoi l'intérêt ?

faire un site avec le top des sites dans les moteurs et de positionner plus rapidement

Comme je te l'ai déjà dit dans un autre post, ce que tu fais ne sert à rien puisque ce que tu "indexes" est la page de résultat de recherche.

Le contenu que tu offres n'est absolument pas garanti comme "pertinent", ce ne sont que des résultats, et non les pages en elles-mêmes.

Ces pages sont dans les résultats parceque:

> La densité en mots-clés y est bonne
> Elles ont bcp de BLs
> Elles bénéficient de la thématique de leur site
> Etc...

Ton truc c'est de la pollution, sans plus. (désolé si c'est cru...)
 
Discussions similaires
Haut