Réactivation d'un compte AdWords suspendu

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon compte Adwords a été suspendu a titre permanent à cause de la non conformité aux conditions d'utilisation et aux règles en matière de publicité de Google Adwords sachant que j'ai pas reçu aucun avertissement de la part de Google.

Au départ, j'ai enregistré des annonces avec des marques de chaussures. Ces annonces ont été acceptées et enregistrées dans mon compte. Après, on me dit qu'il y a trois marques déposées qui ne peuvent pas être enregistrés dans les annonces et que je dois envoyer une exception a l'assistance de Google Adwords. Je l'ai fait.
Le lendemain, je reçois un message pour m'informer que mon compte a été suspendu. En fait, j'ai pensé que c'est a cause des cadres HTML dans le code source de mon site. Je l'ai enlevé et j ai envoyé une demande de réexamen a Google. Et je reçois toujours la même réponse " la non conformité aux conditions d'utilisation et aux règles en matière de publicité de Google Adwords".

J'ai pas trouvé une réponse exacte de la part de Google.

Maintenant j'ai pas le choix, je vais essayer de créer un autre compte. Est il possible avec des données bancaires et adresses mail différentes?

J'ai besoin de votre aide SVP, je sais pas quoi faire?

Merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
Re: Réactivation d'un compte suspendu

J'allais te diriger vers le forum Google Adwords mais tu y es déjà allé. A mon avis, ta réponse se trouvera là-bas puisque des employés Google se chargent de répondre à certains sujets (et ont les moyens de checker les statuts en interne, de les réactiver, etc..).
 
WRInaute passionné
Re: Réactivation d'un compte suspendu

Si le site et la société sont les mêmes ça ne fonctionnera pas de recréer un compte.

Google est très opaque, il faut absolument les relancer pour savoir exactement ce qui ne va pas. Quitte à les menacer de prendre un avocat.

L'histoire des marques ne me parait pas suffisant pour suspendre un compte. D'autant qu'il me semblait que GG ne se préoccupait plus des marques depuis quelques mois. Mais s'il le fait de nouveau il n'affiche pas les annonces sur les mots clés correspondant à des marques.

Sinon il doit y avoir sur le site quelque chose qui ne convient pas à GG : installation d'un logiciel, pop up/under sur une page de destination d'annonce, etc.
 
Nouveau WRInaute
Re: Réactivation d'un compte suspendu

pop-up a dit:
J'allais te diriger vers le forum Google Adwords mais tu y es déjà allé. A mon avis, ta réponse se trouvera là-bas puisque des employés Google se chargent de répondre à certains sujets (et ont les moyens de checker les statuts en interne, de les réactiver, etc..).

J'ai lancé le sujet sur le forum de Google Adwords mais j'ai pas reçu aucune réponse
 
Nouveau WRInaute
Re: Réactivation d'un compte suspendu

Thiery31 a dit:
Si le site et la société sont les mêmes ça ne fonctionnera pas de recréer un compte.

Google est très opaque, il faut absolument les relancer pour savoir exactement ce qui ne va pas. Quitte à les menacer de prendre un avocat.

L'histoire des marques ne me parait pas suffisant pour suspendre un compte. D'autant qu'il me semblait que GG ne se préoccupait plus des marques depuis quelques mois. Mais s'il le fait de nouveau il n'affiche pas les annonces sur les mots clés correspondant à des marques.

Sinon il doit y avoir sur le site quelque chose qui ne convient pas à GG : installation d'un logiciel, pop up/under sur une page de destination d'annonce, etc.

Merci Thiery3 pour votre réponse.

Je suis d'accord sur les annonces avec les mots clés correspondants a des marques en plus j'ai lancé 70 campagnes en même temps je pense que c'est pour ça mon compte a été suspendu.

Pour l'histoire de la qualité de la page de destination, j'ai trouvé des balises iframes sur mon site, je l'ai supprimé et j'ai envoyé une demande de réexamen. Mai je reçois toujours une réponse qui n'est pas claire " la non conformité aux conditions d'utilisation et aux règles en matière de publicité de Google Adwords"


J'ai besoin encore d'autres avis pour savoir quoi faire.

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
Re: Réactivation d'un compte suspendu

A moins d'être un gros client, tu n'auras probablement aucune réponse et tu heurteras à un mûr.
Ne perd pas ton temps à les contacter et encore moins à prendre un avocat (dixit mon avocat quand ça m'est arrivé)
Par contre, il existe plusieurs niveaux de suspension et il n'est pas impossible que tu puisses ouvrir un nouveau compte (même boîte mais autre email).
J'ai eu des comptes suspendus pour des raisons toutes plus opaques les unes que les autres mais j'ai toujours pu en créer de nouveaux, mais je ne suis pas le plus petit de leurs clients...

Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Re: Réactivation d'un compte suspendu

GenerAds a dit:
A moins d'être un gros client, tu n'auras probablement aucune réponse et tu heurteras à un mûr.
Ne perd pas ton temps à les contacter et encore moins à prendre un avocat (dixit mon avocat quand ça m'est arrivé)
Par contre, il existe plusieurs niveaux de suspension et il n'est pas impossible que tu puisses ouvrir un nouveau compte (même boîte mais autre email).
J'ai eu des comptes suspendus pour des raisons toutes plus opaques les unes que les autres mais j'ai toujours pu en créer de nouveaux, mais je ne suis pas le plus petit de leurs clients...

Bon courage

Merci GenerAds pour votre réponse.

Je vais essayer d'ouvrir un autre compte et je te tiens au courant.
 
Discussions similaires
Haut