je viens dans de voir dans les recherches avancées une option
Droits d'utilisation
Afficher les résultats
Avec les options suivantes
sans tenir compte des licences
libres de droits d'utilisation ou de distribution
libres de droits d'utilisation ou de distribution, y compris à des fins commerciales
libres de droits d'utilisation, de distribution ou de modification
libres de droits d'utilisation, de distribution ou de modification, y compris à des fins commerciales
je n'ai pas vu de post à ce sujet encore.
Il n'y a pas grand chose dans l'aide encore mais d'après ce que j'ai pu trouver, les droits viennent de la licence creative common http://creativecommons.org/ . On le retrouve aussi dans les noms dans le formulaire :
Par contre, on ne retrouve pas cela pour les images.
François
Droits d'utilisation
Afficher les résultats
Avec les options suivantes
sans tenir compte des licences
libres de droits d'utilisation ou de distribution
libres de droits d'utilisation ou de distribution, y compris à des fins commerciales
libres de droits d'utilisation, de distribution ou de modification
libres de droits d'utilisation, de distribution ou de modification, y compris à des fins commerciales
je n'ai pas vu de post à ce sujet encore.
Il n'y a pas grand chose dans l'aide encore mais d'après ce que j'ai pu trouver, les droits viennent de la licence creative common http://creativecommons.org/ . On le retrouve aussi dans les noms dans le formulaire :
Code:
<option value="">sans tenir compte des licences
<option value="(cc_publicdomain|cc_attribute|cc_sharealike|cc_noncommercial|cc_nonderived)">libres de droits d'utilisation ou de distribution<option value="(cc_publicdomain|cc_attribute|cc_sharealike|cc_nonderived).-(cc_noncommercial)">
<option value="(cc_publicdomain|cc_attribute|cc_sharealike|cc_noncommercial).-(cc_nonderived)">libres de droits d'utilisation, de distribution ou de modification
<option value="(cc_publicdomain|cc_attribute|cc_sharealike).-(cc_noncommercial|cc_nonderived)">libres de droits d'utilisation, de distribution ou de modification, y compris à des fins commerciales
Par contre, on ne retrouve pas cela pour les images.
François