Mon site disparaît quand je fais une recherche avancé???

Nouveau WRInaute
Voilà mon problème quand vous tapez "formation secourisme " sur Google je suis a la 5 eme page mon site est le suivant " formation-mfis.fr" jusque la tous va bien. Quand vous refaite la même recherche mais cette fois ci recherche avancé de Google et vous selectionnez " rechecher les pages disponibles en:" donc a la place de " tous les pays/territoires" je sélectionne France car mon site est français, CELUI DIPARAI et n'apparaît plus pour la recherche " formation secourisme"???? Avez vous une idée du problème, trop bizzare
 
WRInaute passionné
Sans avoir la réponse, la proportion des internautes tapant cette requête précise uniquement dans la recherche avancée doit être de l'ordre de ; 0,000000012 pour cent mille ... A part de simplement comprendre le fonctionnement précis de ces fonctions avancées, aucun intérêt ! Passer du temps a comprendre pourquoi tu est seulement en 5eme et pas 1er est probablement une meilleure utilisation de ton temps et énergie.
 
Nouveau WRInaute
longo600 a dit:
Sans avoir la réponse, la proportion des internautes tapant cette requête précise uniquement dans la recherche avancée doit être de l'ordre de ; 0,000000012 pour cent mille ... A part de simplement comprendre le fonctionnement précis de ces fonctions avancées, aucun intérêt ! Passer du temps a comprendre pourquoi tu est seulement en 5eme et pas 1er est probablement une meilleure utilisation de ton temps et énergie.
Le problème est que je n'arrive pas a grimper plus vers les 1 er page...
 
Discussions similaires
Haut