ApocalX.com disparaît !

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je trouve ça vraiment triste car ce site était bien utile. J'espère que la décision n'est pas définitive ?
Comment on va faire par exemple pour examiner les entetes HTTP ?
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
Je trouve ça vraiment triste car ce site était bien utile. J'espère que la décision n'est pas définitive ?
Comment on va faire par exemple pour examiner les entetes HTTP ?

Bonjour,

La disparition du fruit d'un long travail est toujours triste et souvent difficile à accepter...

Pour les entêtes HTTP, il suffit d'utiliser Mozilla avec le plugin qui convient.

Amicalement,
Monique
 
WRInaute discret
La fermeture d'Apocalx est triste... mais, il suffit de remercier certains que l'on peut même voir ici qui se sont acharnés dessus.

Il faut dire que le métier du référencement est un métier de requins et les référenceurs ont tendance à tout faire pour éliminer ceux qui ne sont pas de leur milieu et qui ont une meilleure visibilité qu'eux sur certaines thématiques.... comme...

Mais bon... merci !


CHRis
 
WRInaute occasionnel
Je rajouterais à ton affirmation, Chris, qu'il ne s'agit que de quelques rares spécimens de référenceurs, car même si la famille du référencement ressemble parfois aux épisodes tumultueux de "Dallas" ... elle reste néanmoins une famille... disons qu'il y a plusieurs familles de référenceurs ... ;-)

Je trouve cette disparition également bien triste, je me suis même permis de contacter David, afin de lui souhaiter de continuer ...

Amicalement
 
WRInaute discret
En effet, c'est bien triste... et les méthodes qui ont conduit à la fermeture d'Apocalx étaient effectivement dégueulasses.

Il n'y a pas que des requins dans l'océan Chris, mais il y en a quelques uns il faut bien l'avouer...

Pour reprendre l'image employée par Gilbert, il y a parfois des tensions et même des conflits au sein de la "famille" mais ceux dont nous parlons ne sont pas et ne seront jamais de notre famille...

Apocalx peut au contraire, j'en suis sûr, compter sur le soutien de la famille du référencement.
J'espère sincèrement qu'Apocalx continuera.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'ai assisté à une discussion sur le forum Abondance où des anonymes s'en prenaient à Apocalx je crois.
on va lancer une pétition pour qu'il continue !!!
 
WRInaute discret
La pétition est une excellente idée, Olivier. Tiens nous au courant de celle-ci !

Quand aux anonymes, certains, oui... mais un, par ses reflexions, est surement un référenceur jaloux des bons résultats qu'avait Apocalx avec son moteur sur de nombreuses thématiques.
 
WRInaute accro
ok, j'ai relu le fil... effectivement c'est chaud..

on constate quand meme une tendance ces derniers temps : les googlers ont en marre de voir les premieres places trustées je ne dirai pas malhonnetement mais "mercantilement" !

je ne connais pas apocalX et je ne sais pas quelles sont ses relations avec les vortex, fnao et autres moteur-de-recherche (qui s'est fait blacklister par google apparemment)

mais bon, les moteurs de recherche font maintenant l'objet de toutes les convoitises, c'est clair que la lutte est féroce !
 
Nouveau WRInaute
courrage !

bonjour,

ca fait longtemps que je n'avais plus rien posté sur ce forum,
mais la disparition de sites comme celui de apocalx me rends
toujours triste et je ne pouvais pas resister a reagir contre
ces pratiques qui visent a faire disparaitre de la surface du net
ceux qui apparaissent comme des concurents plutot que de chercher
a s'ameliorer et a faire de son propre site un service a la hauteur...

il y a des morts qui ne semblent pas naturelles, et je crois que
dans certains cas comme celui la, les internautes ne devraient pas
delivrer le permis d'inhumer... :-(

si le createur de apocalx lit ces quelques lignes, je voudrais lui rappeler
une citation a mediter : " ce qui ne tue pas , rends plus fort "

a bientot, marc
MGPROD SELECTION - http://mgprod.online.fr/
 
Discussions similaires
Haut