Recherche de mes mots clés : ya pas mon site

WRInaute occasionnel
Salut !

Voila, j'ai crée http://www.benefsnet.com il y a 6 mois et j'ai fait un énorme effort de référencement (merci WRI) et ça a porté ces fruits car je suis trés bien classé (1er 2eme ou 3eme !!!) sur de nombreux moteurs de recherches comme altavista, lycos, msn....mais pas sur google :( ! J'ai 54 pages indexées sur google....je pense que ca peut etre dus au nombre de pages...ou à la nouveauté du site (6 mois)

Mes mots clés et requêtes travaillés :
-Gagner de l'argent sur internet
-Gagner de l'argent sur le net
-Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet
-Gagner de l'argent et des cadeaux sur le net

Qu'en pensez-vous ???

Merci de m'éclairer ! :) A+

WRInaute accro
Benefsnet a dit:
Salut !

Voila, j'ai crée http://www.benefsnet.com il y a 6 mois et j'ai fait un énorme effort de référencement (merci WRI) et ça a porté ces fruits car je suis trés bien classé (1er 2eme ou 3eme !!!) sur de nombreux moteurs de recherches comme altavista, lycos, msn....mais pas sur google :( ! J'ai 54 pages indexées sur google....je pense que ca peut etre dus au nombre de pages...ou à la nouveauté du site (6 mois)

Mes mots clés et requêtes travaillés :
-Gagner de l'argent sur internet
-Gagner de l'argent sur le net
-Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet
-Gagner de l'argent et des cadeaux sur le net

A mon avis, t'as pas tout suivi. Sur la page d'entrée, il y a bien 50 X gagner de l'argent ... Bref, tu passe dans les moteurs mineurs mais pas sur les moteurs intelligents (goggle et yahooo) qui détectent les sur-optimalisation (quoique sur ta page, même un aveugle le remarquerait.

:arrow: désoptimalisation urgente.

WRInaute impliqué
Je pense que tu peux revoir aussi tes mots clefs, je vois difficilement un internaute tapé "Gagner de l'argent sur internet
", c'est un peu trop long comme requete.

Cocentre toi sur "gagner argent" peut être.

Membre Honoré
C'est clair que trop d'optimisation ici ...
Sinon met tes infos légales au passage ;)

ps : L'interdiction du clic droit ça sert à rien :roll:

WRInaute accro
A quoi ça sert de foutre des mots comme ça partout, peut être qu'un bot con y voit un interet mais un visiteur...
Qui lirait tes pages ?

WRInaute impliqué
euh, y'a un truc qui cloche tout de même : on regarde tes pages (une au hasard) et voila ce que çà donne :
3 fois un titre VRAIMENT ressemblant les uns les autres :
Gagner de l'argent sur internet mais gagner aussi des visiteurs !
Gagner de l'argent sur internet : gagner des visiteurs
Gagner de l'argent sur internet mais aussi des visiteurs pour en gagner encore plus !

bref c'est un peu bête comme résonnement.. Met le une seule fois, çà suffirai. (j'opterai pour lemplacement n°3 et tu enlève les autres..)

évite aussi de mettre tout le temps "gagner" dans tes liens (voir juste au dessus que l'adsense)

hors sujet : y'a masse de pub sur ton site.. :|

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires