Recherche par mots clés: avec ou sans guillemets?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'aimerais savoir quelles sont les pratiques des internautes les plus fréquentes lorsque qu'ils
recherchent un site à partir de 2 mots clés.
Pour vous exposer mon cas: mon site est très bien positionné avec une recherche du type "mot clés1 mot clés2"
mais très mal positionné sans les guillemets (12ème page). :(

Autre question: excepté les backlink et l'ajout d'occurrence des mots clés dans la page, quelles sont les techniques qui permettent d'améliorer le positionnement de son site?
 
WRInaute passionné
Pour les guillemets, c'est pas très tapé à mon avis.
pour le reste, ta question est très large, peut-être trop. Mais tu devrai sur ce forum trouver pas mal d'éléments de réponses.
A part l'architecture de ton site pour lequel je ne suis pas qualifié pour te donner des conseils, tu abordes dans ta question les deux autres éléments clés du référencement quand tu parles des back links et des mots clés. Sauf que tu ferai mieux de parler de contenu (dont les mots clés font partis) plus que de mots clés et d'occurrence tout court.
 
WRInaute occasionnel
Les guillemets permettent chez Google de rechercher une information précise. Mais je ne pense pas que beaucoup utilisent cette fonction par le manque de connaissances.
 
Discussions similaires
Haut