Mots clés inactifs pour la recherche

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Voila je vous explique mon probleme
Depuis cette été je diffuse sur GG, j'ai acheté 630 mots clés.
Je n'avais jusqu'à hier que 16 mots inactif.
Ce matin je regarde et je me retrouve avec 221 mots clés inactifs.
Je sais bien que les vacances sont terminé mais quand même ! lol
En plus le cpc minimum pour activer le mot clé à été multiplier par 10 et même 20.
Genre hier je payer 0,05€ pour certains mots clés aujourd'hui il faut sortir entre 0.45/0,85 sur ces mots clés.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi cette difference?
Merci d'avance
 
WRInaute discret
jalucine a dit:
Salut tout le monde,

Voila je vous explique mon probleme
Depuis cette été je diffuse sur GG, j'ai acheté 630 mots clés.
Je n'avais jusqu'à hier que 16 mots inactif.
Ce matin je regarde et je me retrouve avec 221 mots clés inactifs.
Je sais bien que les vacances sont terminé mais quand même ! lol
En plus le cpc minimum pour activer le mot clé à été multiplier par 10 et même 20.
Genre hier je payer 0,05€ pour certains mots clés aujourd'hui il faut sortir entre 0.45/0,85 sur ces mots clés.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi cette difference?
Merci d'avance

Probablement l'effet "révision des landing pages".
Il est fort probable que Google estime (à tord ou à raison, là n'est pas la question) que tu n'as pas de réelle "légitimité" sur les mots clés achetés, ou du moins, que tu en as moins que tes concurrents.

Marco pour SEM Expert
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta reponse c'est gentil

Je pense comprendre aprés avoir vu la definitions de landing page sur GG.

Je vais rentrer un peu plus dans les details concernant ce que j'ai fais.

J'ai 2 site actuellement: 1 site de jeux concours et 1 site de bons plans
Comme je suis entrain de refaire le site de jeux concours, j'ai copié les mots clés de l'annonce du site de jeux concours vers le site de bons plans ( qui traite aussi au passage de jeux concours ) et j'ai rediriger les URL vers la page de concours.

Deuxieme precision: l'adresse url de mon site de jeux concours comporte les mots clés que j'ai acheté c'est peux etre pour cela que jusqu'a present je n'ai pas eu ce genre de probleme ? ce qui n'ai pas le cas du site de bons plans

Est ce que j'ai bien compris le probleme???
 
WRInaute discret
jalucine a dit:
Merci pour ta reponse c'est gentil

Je pense comprendre aprés avoir vu la definitions de landing page sur GG.

Je vais rentrer un peu plus dans les details concernant ce que j'ai fais.

J'ai 2 site actuellement: 1 site de jeux concours et 1 site de bons plans
Comme je suis entrain de refaire le site de jeux concours, j'ai copié les mots clés de l'annonce du site de jeux concours vers le site de bons plans ( qui traite aussi au passage de jeux concours ) et j'ai rediriger les URL vers la page de concours.

Deuxieme precision: l'adresse url de mon site de jeux concours comporte les mots clés que j'ai acheté c'est peux etre pour cela que jusqu'a present je n'ai pas eu ce genre de probleme ? ce qui n'ai pas le cas du site de bons plans

Est ce que j'ai bien compris le probleme???

Je pense que oui, tu as bien saisi le problème...
Utilisation de Adwords sur un site peu pertinant par rapportà la requête.

Ca marche au début, jusqu'à ce que des paramètres touchant le "Quality Score" (tel que le landing page revision) soit calculés par la régie Adwords.

C'est normal, rien d'étonnant.
On communique avec Adwords avec des mots clés pertinants vis-à-vis du site ciblé.

Marco qui espère avoir été clair ;)
 
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