recherche d'un hebergeur spécifique

WRInaute discret
1and1.fr a bloqué ma base
le site consomme 1500 visites jours environ 5000 pages vues par jour

plus les accès moteurs de recherche
environ 5000 pages indexes par jour

le site n'est pas très gros

100 mo

et le site est en forte progression et va atteindre 2500 visites par jour dans pas très longtemps
a votre avis il me faut un dédié ou pas et ou
un trés bon mutualisé
j'ai vu dreamhost ou bluehost


merci pour vos réponses

:)
 
WRInaute occasionnel
Cela dépend de la manière dont est programmé ton site.
Comme j'ai monté mon site en www sur un CMS postnuke qui est très mal optimisé, j'ai besoin d'un gros serveur de 2Go de RAM alors que je ne dépasse pas souvent les 3000vu/jour. Je pense que tu te rendras compte qu'il faut changer quand tes pages mettront du temps à se charger.
 
WRInaute occasionnel
titiplanti a dit:
Cela dépend de la manière dont est programmé ton site.
Comme j'ai monté mon site en www sur un CMS postnuke qui est très mal optimisé, j'ai besoin d'un gros serveur de 2Go de RAM alors que je ne dépasse pas souvent les 3000vu/jour. Je pense que tu te rendras compte qu'il faut changer quand tes pages mettront du temps à se charger.
Même motif même punition lorsqu'on utilise Joomla, qui est particulièrement gourmand en requêtes (même si la version 1.5 apporte des améliorations sur ce point).

Et puis, en mutualisé, n'oublions pas que le voisin peut aussi avoir un site utilisant des scripts ou des CMS très mal optimisés alors que, pour ta part, tu n'as pas un site gourmand.

En tout cas, en mutualisé, chez Nuxit, tu disposes d'au moins 6 Go de trafic mensuel.
 
WRInaute discret
ok merci ^pour vos réponses

:)
franchement 1and1
c'est vraiment pas bon

ma base n'est toujours pas débloqué
parce qu'il faut envoyer par fax
une demande de déblocage


c'est vraiment catastrophique comme service
 
Discussions similaires
Haut