Recherche d'un logiciel d'optimisation positions Google

WRInaute passionné
C'est vrai que c'est un peu léger niveau détails ta question ???
Si c'est un logiciel d'optimisation du poid de tes pages que tu cherches, celui-ci est correct :
=> http://www.websiteoptimization.com/services/analyze/

Edit : oups on a posté en même temps...je ne comprend pas ta précision ???? Tu veux un logiciel qui s'occupe pour toi d'optimiser ton site afin qu'il arrive dans les dix premiers résultats de GG ? :roll:
 
WRInaute passionné
non le référencement n'est pas une escroquerie, c'est un gros boulot qui prend du temps (en lisant ce forum par exemple) mais si tu trouves un logiciel qui te promet que tu seras dans les dix premiers de google, là oui c'est une escroquerie.. :wink:
 
WRInaute occasionnel
C'est clair, j'ai bien aimé la finte de la bible :). Faut chercher à comprendre comment fonctionnent les moteurs de recherche et comment les sites sont positionnés dans le top10 afin d'atteindre les même résultats.

Il est fort le type qui popose d'être dans le top 10 grâce à un logiciel ! !! !!!!
 
WRInaute discret
Piejakouyon.com : :evil: confiez-moi votre site (et vos pépettes). Résultats garantis par grand mage africain : prévisions de PR, 1ère position sur toutes vos requètes, retour de Sandbox, maxi gains Adsainse...
 
Discussions similaires
Haut