Recherche d'une page web pour tester un site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

il y a quelques temps j'étais tombé, par l'intermediaire de webrankinfo bien sûr, sur une page qui testait de très nombreux paramètres d'un site .. du nombre de backlinks, au nombre de tags, ou de mots dans le titre. C'était basé apparement sur un script qui existait dans différentes langues et pays. Quelque chose de très complet le tout dans une seule page.

Je n'arrive plus à mettre la main dessus. Dans le fil de discussions la personne expliquait qu'elle venait de mettre cela en place et on lui avait retorqué que le script était déjà existant à bien d'autres endroits..

Qqun pour m'aider à retrouver la chose ?

Merci

Nouveau WRInaute
KOogar a dit:
Bonjour,

Sur cette liste tu devrais trouver les outils d'analyse de référencement qui te convienne:

https://www.webrankinfo.com/forum/t/liste-doutils-utiles-pour-le-referencement.35981/

J'en ai trouvé de bons sur cette page mais toujours pas celui que j'avais vu .. Une sorte de truc super complet qui rassemble les fonctions de beaucoup de ces sites .. Mots-clefs, infos de google, dmoz, tout ca en une page avec des miroirs de cette page à travers le monde ..
Je sais c'est confus comme explication mais il y aura bien qqun qui se souviendra de la chose non ? :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires