recherche script en php des stats

WRInaute impliqué
Hello,

Je suis a la recherche de scripts php qui puisse me fournir des stats des visiteurs et tout et tout, vous en connaissez des biens?

Florent
 
WRInaute impliqué
bon j'ai trouvé le premier qui a l'air pas mal ca a l'air serieux et dans la langue de Molière- phpMyVisites

par contre "- Les visiteurs" avec ces mots pas evident de mettre la main dessus,
une url svp


php-stats.com ? existe t'il en francais j'arrive sur une demo en anglais


h**p://pphlogger.phpee.com pas mal :wink:


Merci
Florent
 
WRInaute impliqué
didjiridou,
pphlogger.phpee.com peux tu me confirmer ce point :
on peux creer des comptes utlisateurs associé a un site?

j'ai installé pphlogger pb il me renvoie de url index.php3
mais pas les valeurs index.php3?cat=XX si qq1 parmi vous le connait bien pour me depatouiller :lol:

Florent
 
WRInaute occasionnel
perso j'utilise kietu
tres légé et tres complet...
en plus le code de comptage existe en php, en jscript et en html (via appel d'un image pour le derniere)
 
WRInaute impliqué
merci quentin,

je connaissais celui la, je l'utilise aussi!

je viens de tester phpee avec le probleme des ?cat=XX que je ne recupere pas cependant il fait du multi compte,& php-stats lui je le trouve pas mal, en plus il semble envoyer un mail chaque semaine pour ces deux la ca semble un peu plus pointu que kietu qui reste bien quand meme

quand a kietu, que j'utilisais hormis des petits pb c'etait pas mal sauf que la derniere version a un bug assez mechant et que son auteur semble etre sous d'autres cieux!!!


sinon je crois que je vais passer sous "awstats" des qu'un ami m'aidera a mettre ca en route :roll: si certains connaisse avec cet outil peux ton faire different comptes, est il capable d'envoyer des mails de recap a la xiti??? mais la ca devient du pro 8)

allez bon week end
Florent
 
Nouveau WRInaute
Lentreprenaute a dit:
on peux creer des comptes utlisateurs associé a un site?
Oui oui :) via l'espace admin tu peux créer autant de comptes que tu le desires, tu devras juste changer le javascipt dans tes pages et mettre le nom d'utilisateur qui va avec ton site... :)

Franchement je le conseille :-D:lol:
 
Discussions similaires
Haut