[recherche] topic sur premiers résultats GG

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Benoit1, 18 Août 2007.

1. Benoit1
    Benoit1 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
  2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Pas beaucoup cherché. Cette position apparaît sur quelques sites et sur quelques mots clés spécifiques. Il n'y a aucune méthode pour apparapitre de cette manière. Un jour tu te lève, fais une recherche et ton site apparaît de cette manière.

En plus certain ont une seule ligne, d'autres encore une ligne supplémentaire (comme WRI). Il arrive également que ce résultat disparaisse sur certaines recherches.

3. Benoit1
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est au bon vouloir de GG cette disposition ? 8O

J'ai du mal à y croire, d'autant plus qu'il me semble avoir lu quelque chose sur le pourquoi du comment de "la chose". :?:

:idea:

4. shin_akuma
    shin_akuma WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
  5. Benoit1
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    AAAHHH un grand merci ! ;)

6. Røi
    Røi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Août 2005
    J'aime reçus:
    1
    Si tu cherchais sur webrankinfo aussi :roll:

Chargement...
Similar Threads - [recherche] topic premiers Forum Date
[Recherche] Un Cms plutôt particulier... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Octobre 2012
[Recherche]Annuaire ou blog pour restaurants région parisienne Annuaires et moteurs 29 Mai 2012
[recherche] Script pour quizz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Décembre 2010
[Recherche] Découpeur de design (format PSD) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2010
[Recherche] Afficher le "contenu" de la page pointée par un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2010
[Recherche] Taux d'indexation sur boutiques en ligne ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Janvier 2010
[recherche] Scripts De Messagerie Instantanée à Intégrer Sur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2009
[recherche] Script forum léger est simpliste Administration d'un site Web 12 Janvier 2009
[Recherche]: Référenceur/où me faire référencer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Novembre 2008
[Recherche] Une idée pour faire des liens automatiquement ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Janvier 2007
[Recherche] banque d'images payante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2006
[recherche] Hebergement mail ultra performant Administration d'un site Web 5 Décembre 2005
[recherche] Google ToolBar Débuter en référencement 13 Juin 2004
[RECHERCHE] Meta Moteur en PHP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mai 2004
Nouvel algo Google (nov. 2020) : sous-sujets (subtopics) Référencement Google 11 Janvier 2021
Récupérer balise topic_title dans un formulaire php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2015
Récupérer l'id d'un topic Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2014
Topic nocturne 5 Le café de WebRankInfo 3 Octobre 2013
[Topic Unique] Quels livres recommandez-vous ? Le café de WebRankInfo 30 Mai 2013
Twitter sur les Trending Topics automatiquement Twitter 26 Juillet 2012