Récupérer code source d'une page apres identification

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par mao, 27 Avril 2006.

1. mao
    mao Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je chercher à récupérer la source html d'une page sur un serveur distant, le problème c'est que cette page n'est accessible qu'après s'être identifié par login et pass via formulaire post.

Ouvrir une socket et envoyer les données en post, je sais faire mais comment une fois les données envoyées et le login accepté, recupérer la source d'une autre page du site distant?

En gros, comment "naviguer sur le site distant" via fsockopen ou autre...

Merci

2. Xele
    Xele WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si l'identification passe par session et cookie, il faut modifier les headers envoyés pour ajouter le cookie de session.

3. mao
    mao Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci. J'ai cherché sur google dans cette voie mais je ne trouve pas grand chose. Aurais tu un lien stp?

4. Xele
    Xele WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Non, pas de lien, si personne d'autre n'intervient, va falloir que tu épluche les docs. Doit y avoir quelques pistes sur la page de fsockopen de php.net

Tu peux aussi utiliser un soft comme ethereal pour regarder comment un navigateur web fabrique ses header et t'en inspirer.

Chargement...
Similar Threads - Récupérer code source Forum Date
récupérer code source site web Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Février 2012
récupérer un code source URL Rewriting et .htaccess 30 Juillet 2003
Code javascript pour récupérer un tableau dans un tableau en retour JSON Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2016
Peut on récupérer le code d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2016
code récuperer les mots clés de l'ADWORD !!! Administration d'un site Web 20 Septembre 2008
Récupérer le AuthCode après une résiliation Administration d'un site Web 18 Mars 2008
[PHP] Récupérer une variable "générée en fin de code&qu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juin 2007
Récupérer du code html pour le traiter Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2006
Commande site : monsite.com. Comment récupérer les URL dans un fichier ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juillet 2022
Récupérer URL destination liste redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2021
Récupérer les 10 plus grandes valeurs dans un fichier JSON Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2021
Js : récupérer un élément dans un array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Octobre 2021
FORMULAIRE FB ADS récupérer les données Facebook 28 Juillet 2021
Récupérer le premier et dernier enregistrement sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2021
Comment récupérer le solde impayé de mon compte Adsense ? AdSense 26 Juin 2021
Search Console Sitemaps non indéxés ""Impossible de recuperer le sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2020
Récupérer backlinks vers liens morts : fausse bonne idée ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2020
Récupérer le contenu d'une vidéo youtube Le café de WebRankInfo 23 Mars 2020
Comment récupérer un compte insta ouvert par un cybersquatteur ? Autres réseaux sociaux 29 Janvier 2020
comment récupérer mon positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Janvier 2020