Récupérer toutes mes URL car redirection 301

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par newty, 7 Avril 2010.

1. newty
    newty Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis en grand chantier de refonte d'un site internet qui fait environ 750 visites / jour. Le tout est migré sous wordpress.

Dans le but de ne pas trop perdre en référencement (google représente 80 à 90% de mon traffic), je souhaite faire des redirections 301 d'anciennes URL vers les nouvelles.

J'aimerai donc savoir s'il n'y a pas un outils ou fonction php qui liste toutes les url d'un site. Après, je n'aurais plus qu'à associer chaque ancienne url à une nouvelle.

Merci beaucoup pour votre aide :)

2. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    tu peux utiliser ton sitemap pour recuperer tes urls...
    yoodamap devrait t'aider

3. newty
    newty Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Justement, je n'ai pas de sitemap auto généré. Je regarde du coté de yoodamap :)

4. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
Chargement...
Similar Threads - Récupérer redirection 301 Forum Date
Redirection 301 pour récupérer les BL Débuter en référencement 29 Juillet 2008
Redirection 301: 21 jours chrono pour récupérer les BL GG ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Avril 2007
Récupérer URL destination liste redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2021
Fermeture d'un site : redirection vers un autre pour récupérer jus SEO Débuter en référencement 13 Avril 2016
récupérer la liste des URLs indexés et redirection Débuter en référencement 5 Novembre 2014
Redirection sans récupérer la réputation de la page Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Mars 2010
Commande site : monsite.com. Comment récupérer les URL dans un fichier ? Crawl et indexation Google, sitemaps Samedi à 15:19
Récupérer les 10 plus grandes valeurs dans un fichier JSON Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2021
Js : récupérer un élément dans un array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Octobre 2021
FORMULAIRE FB ADS récupérer les données Facebook 28 Juillet 2021
Récupérer le premier et dernier enregistrement sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2021
Comment récupérer le solde impayé de mon compte Adsense ? AdSense 26 Juin 2021
Search Console Sitemaps non indéxés ""Impossible de recuperer le sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2020
Récupérer backlinks vers liens morts : fausse bonne idée ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2020
Récupérer le contenu d'une vidéo youtube Le café de WebRankInfo 23 Mars 2020
Comment récupérer un compte insta ouvert par un cybersquatteur ? Autres réseaux sociaux 29 Janvier 2020
comment récupérer mon positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Janvier 2020
Attendre des années avant de récupérer l'argent amassé sur adsense AdSense 23 Novembre 2019
Comment récupérer variable dynamique pour GTM ? Google Analytics 30 Septembre 2019
SELECT COUNT avec PDO et récupérer le résultat Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2019