Redirection 301 . 302

WRInaute passionné
Ca depend si tu veux que ce soit "www.forum-perroquet.com/index.php" ou "http://www.forum-perroquet.com/forum/index.php"

qui soit indexé par google. La redirection standard te met dans le premier cas, et la 301 dans le deuxiéme
 
Nouveau WRInaute
oui moi aussi j'ai 2 ou 3 questions dans ce sense !

1)J'ai un site monsite.com qu'est blacklister (0 page indexée)
2)J'ai un autre site bien référecncer mais avec le même contenu

mon 1er site est présnent sur tous les moteurs de recherche sauf google je veux donc faire une redirection 302 de mon site blacklister vers le site suivant de maniére à avoir un seul site indexée sur tous les moteurs de recherche.

ma question est la suivante : est ce que google va blacklister mon second site aussi si j'utilise la redirection 302 (depuis mon site blacklister vers le nouveau)
 
WRInaute discret
SaharaProxy a dit:
1)J'ai un site monsite.com qu'est blacklister (0 page indexée)
2)J'ai un autre site bien référecncer mais avec le même contenu

mon 1er site est présnent sur tous les moteurs de recherche sauf google je veux donc faire une redirection 302 de mon site blacklister vers le site suivant de maniére à avoir un seul site indexée sur tous les moteurs de recherche.

ma question est la suivante : est ce que google va blacklister mon second site aussi si j'utilise la redirection 302 (depuis mon site blacklister vers le nouveau)

Tu n'es peut être pa blacklisté mais un de tes sites est classé en duplicate content (en clair tu as 2 fois le même contenu pour 2 sites différents, Google prend ça pour de la triche...
 
Discussions similaires
Haut