J'ai mis en place de l'url rewriting pour une grande partie des pages de mon site mais nous avons mis en prod les règles d'écriture avec par erreur une redirection 302, avant de changer celle ci en 301 car plus adaptée. Google a a priori très bien indexé les url réecrites, mais a conservé pour environ 1/3 des pages les anciennes url illisibles, créant ainsi un duplicate content.
Il n'existe a priori aucun lien dans le site ou a l'exterieur contenant les url réecrites.
Pensez vous que le court délai de redirect 302 a pu enpecher google de nettoyer les anciennes urls ?
Selon moi, la prochaine fois qu'il va repasser sur les anciennes url, il prendra en compte la 301 et enlèvera celles ci de l'index... je me trompe?
Il n'existe a priori aucun lien dans le site ou a l'exterieur contenant les url réecrites.
Pensez vous que le court délai de redirect 302 a pu enpecher google de nettoyer les anciennes urls ?
Selon moi, la prochaine fois qu'il va repasser sur les anciennes url, il prendra en compte la 301 et enlèvera celles ci de l'index... je me trompe?