redirection de domaines et réindexation

Nouveau WRInaute
P'tite question sur les redirections :

J e viens d'acheter un nom de domaine www.planetarium-ludiver.com qui pointe vers mon site www.ludiver.com.

Dois-je refaire l'indexation pour planetarium-ludiver.com sur google comme si c'était un nouveau site ou comprend t il tout seul que c'est le même.

Autre p'tite question, mon référencement avec le mot clé planetarium va t il être amélioré sur google.
 
WRInaute accro
CHEUCHER a dit:
P'tite question sur les redirections :

J e viens d'acheter un nom de domaine www.planetarium-ludiver.com qui pointe vers mon site www.ludiver.com.

Dois-je refaire l'indexation pour planetarium-ludiver.com sur google comme si c'était un nouveau site ou comprend t il tout seul que c'est le même.

Autre p'tite question, mon référencement avec le mot clé planetarium va t il être amélioré sur google.

Si tu as déjà commencé ton référencement avec ludiver.com (partenariats, inscriptions annuaires, etc.) alors le mieux que tu ais à faire est de faire une redirection 301 de planetarium-ludiver.com sur ludiver.com. Sinon ca av générer du duplicate content, et ça va pas aider au positionnement de ton site.

Ensuite le nom de domaine joue un peu pour le positionnement sur un mot-clé, mais on peut très bien faire sans.

Déjà tu exploites mal les titres de ton site. Et rien qu'avec ça tu aurais moyen de pas mal optimiser ton positionnement.

Essaie de mettre :

Code:
Planétarium de la Hague : Cap sur les étoiles avec Ludiver

au lieu de

Code:
Ludiver, le planétarium de la Hague

sur ta page d'accueil.

Et de davantage travailler tes autres title de page.
 
Discussions similaires
Haut