DNS: Redirection de plusieurs sous domaines vers blogger

Discussion dans 'Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut' créé par fredm, 18 Janvier 2012.

1. fredm
    fredm WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Est-ce possible de rediriger a.example.com et b.example.com respectivement vers a.blogspot.com et b.blogspot.com ?

Cela marche bien pour un sous-domaine, car ayant ajouté le nom ghs.google.com pour mon domaine example.com dans CNAME.
    Mais cela ne marche pas pour le deuxième sous-domaine.

Est-ce donc possible de faire cette opération ?

Merci d'avance.

2. ericstamant
    ericstamant WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Dans chacun des "index.php" de tes sous domaines, fait une redirection PHP vers l'URL de blogspot, non?

Chargement...
Similar Threads - DNS Redirection domaines Forum Date
2 noms de domaines, redirection DNS ou serveur ? Débuter en référencement 8 Avril 2010
Changements de DNS et impacts redirections partielles Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2019
Problème redirection site web et DNS Administration d'un site Web 4 Janvier 2019
Redirection Sous domaine par DNS ? c'est possible ? Administration d'un site Web 13 Mai 2010
Redirection dns, html ??? Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2009
serveurs dns _ redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mars 2009
Problème configuration dns pour redirection vers free Administration d'un site Web 14 Janvier 2009
PHP : checkdnsrr (MX) et domaine yahoo.fr Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2019
Quel tutorial pour Softhsm2 et Opendnssec ? Administration d'un site Web 10 Juillet 2018
Debian 9 DNS par défaut ? Administration d'un site Web 20 Juin 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice