Redirection plusieurs domaines, un seul htaccess ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai pas trouvé dans mes recherches...

Est-ce possible de faire pointer plusieurs domaines vers un seul avec un seul htaccess ? Et si oui comment (1and1).

J'ai des sites qui ont jusque 7 domaines et pour des raisons pratiques je voudrais les faire pointer sur un seul dossier.

J'ai un serveur dédié avec une vingtaine de sites et si il faut créer un dossier pour chaque domaine, je trouve ça pas très pratique.

Il faut bien évidemment que ce soit de la redirection 301.

Qq1 a déjà essayé ?
 
WRInaute discret
hello, la solution la plus simple est de faire pointer tout les ndd sur le même rep du serveur et ensuite de faire la règle qui redirige le tout vers le ndd principal en 301 dans ton htaccess.
 
WRInaute discret
Oui c'est ça que je veux faire, mais je suis sur un serveur dedié clé en main 1and1...*

Ca fait pas longtemps que je l'ai et je dois dire que pour les htaccess, c'est coton par rapport à OVH...

J'ai toujours des boucles de redirections...

Je viens de faire des répertoires pour chaque domaine déjà.

Là je suis entrain de me prendre la tête avec le fameux index.php vers la racine et pareil, rien que ça c'est pénible alors que ça prend 10 secondes chez OVH.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

tu ne peux pas faire pointer les DNS des diverses extensions vers ton site principal? Pas besoin de htaccess pour ça.
 
WRInaute discret
Je relance le sujet mais le problème est un peu différent maintenant.

J'ai le domaine principal qui pointe bien chez moi et le site est en production.

Le problème c'est que j'ai pas la main sur les autres domaines au niveau DNS et ses derniers pointent directement sur mon domaine principal et non pas sur le serveur...

Je ne sais pas comment c'est possible mais mon site s'affiche avec les .net .fr etc alors que les DNS sont gérés en face.

Comment pourrais-je faire en sorte dans le htaccess (puisque du coup, je peux pas en faire plusieurs) pour que les .net, .fr soient rediriger vers le .com directement ?

Je suis un peu en panique parce que dans google webmaster tool, j'ai évidement énormément de duplicate qui se créé ! :oops:
 
Discussions similaires
Haut