Référencement bizarre dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous avons créé un site: http://levasco.com/ pour notre groupe qui s'appelle Le Vasco.
Nous avons donc mis Le Vasco dans le titre et description meta car le but est que les gens tombent dessus en tapant "le vasco" avec l'espace au milieu des deux mots.
Malheureusement le site apparaît dans google seulement quand on tape levasco (attaché). Il n'est dans aucune page de résultat quand on tape "le vasco"!
Par contre quand on met "langues>Anglais"(ou "allemand" ou "espagnol") dans les paramètres de recherche, là le site apparaît bien quand on tape "le vasco" dans les premières positions! mais pas du tout avec "français"!

Donc pour résumer le seul cas de figure où le site n'apparaît pas est le plus important et intéressant pour nous car c'est lorsqu'on est en français et qu'on tape le nom du groupe tel qu'il est!

Comment remédier à ça ?

Je vous remercie.
 
WRInaute occasionnel
Voici tout le contenu de ton site vue par les navigateur :
>>>>>>>>>>>>>
ENTER
>>>>>>>>>>>>>
+
un title avec ton mots clé (les méta n'était pas utile pour placer des mots clé pour le réf)

Juste avec cela il faut pas s'attendre à ce que google devine que tu est un site pertinent pour ton mots clé, il ne même pas savoir que tu est un site en français...

Et puis c'est bien de l'avoir mis dans title, mais cela ne représente pas un référencement complet capable de rivaliser avec d'autres site.

La vrais surprise c'est que tu puisse être présent...

Je te conseil de regarder sur ce site et d'autres ressources sur le web sur comment améliorer ton référencement.
 
WRInaute passionné
Pas mieux que jv2759 : aucune meta description, et aucun texte dans le corps de la page... un nom de domaine et un titre ne suffisent pas à être valablement référencé, surtout avec "le" qui est souvent omis dans les recherches par les moteurs (ou dont le poids du mot est faible).
 
Nouveau WRInaute
Je vous remercie pour vos réponse,
Ca y est ça marche! je sais pas exactement pourquoi mais en tout cas j'ai indiqué la zone géographique ciblée dans "google outils pour webmasters", arrangé mes balises title...etc et ajouté des balises <html lang="fr">

Bonne continuation :)
 
Discussions similaires
Haut