Réferencement dans les annuaires

WRInaute occasionnel
Bonsoir je me demande comment vous faites pour inscrire vos sites dans pleins d'annuaire
Car en retour on nous demande de mettre un lien sur notre site,et c'est normal
Bon quand on s'inscrit sur 10 annuaires c'est bon,mais sur 50 annuaires comment faire pour mettre tous ces liens sur notre site c'est pas génial,c'est pas beau et souvent cela n'a rien avoir avec le contenu de son site
Avez vous des astuces,merci

WRInaute accro
Je m'inscrit pas dans ceux qui demandent un lien en retour, ou alors je m'inscrit quand même (souvent sans le voir) et la plupart ajoute quand même les sites (ou alors c'est que l'annuaire n'a vraiment aucun intérêt). :)

WRInaute occasionnel
S'inscrire dans ceux qui ne demande pas de liens en retour,ouaip!
Génial mais il n'y en a pas beaucoup
Si vous avez une bonne liste ou il faut s'inscrire absolument sans lien en retour je suis preuneur car j'ai du mal à trouver,la faute de qui ? de Google,car quand je cherche sur le net des annuaires il m'affiche toujours les mêmes le bougre, :cry:
merci

L
lafleur2004
Guest
Salut,

Tu peux créer une page rien que pour ces annuaires, que tu mets à un niveau 2 ou 3 de ton arborscence, histoire qu'elle soit pas trop vue 8)

WRInaute impliqué
C'est pas de la fénéantise : Ce ne sont pas nos sites qui ont pour vocation de recenser des sites, c'est bien les annuaires ... N'inversons pas les rôles.

Les annauires sont des sites à part entières, leur référencement ne regarde que eux ... pas leurs membres.

WRInaute accro
Mettre un lien retour ca coute pas cher ou c'est de la faineantise...

Ben c'est le fait d'obliger que je trouve pas trop normal (cela dit ils font ce qu'ils veulent), par contre je fais des liens vers les bons annuaires qui m'apportent des visiteurs et n'imposent rien :wink:

Nouveau WRInaute
Depuis le temps que je référence, j'ai remarqué que les annuaires qui imposent les liens en retour finissent tous par fermer de toute manière, car ils ont peu de soumission.
Si tu veux trouver facilement des annuaires qui n'imposent aucun lien de retour, tu trouveras ton bonheur dans les annuaires d'annuaire. Personnellement celui que j'utilise le plus car le plus pratique est annuaire 2004. http://www.annuaires2004.com/ .
Cela dit, il y a du travail...

Nouveau WRInaute
rituel a dit:
C'est pas de la fénéantise : Ce ne sont pas nos sites qui ont pour vocation de recenser des sites, c'est bien les annuaires ... N'inversons pas les rôles.

Les annauires sont des sites à part entières, leur référencement ne regarde que eux ... pas leurs membres.

Mais si vous inscrivez vos sites sur les annus c'est que vous voulez avoir des visiteurs de cet annuaire alors c'est normal qu'il soit bien referencé logique non.....

Nouveau WRInaute
viamenta a dit:
Depuis le temps que je référence, j'ai remarqué que les annuaires qui imposent les liens en retour finissent tous par fermer de toute manière, car ils ont peu de soumission.

ha bon c'est nouveau ca et les annus qui demandent pas de liens sont immortels et ben.....
Perso je recois des dizaines de soumissions par jours et tous ne chipotte pas pour un lien :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires