Référencement de fou

A
Anonymous
Guest
Bonsoir

Il y a plusieurs mois j'avais referencé 3 sites chez un prestataire dans 5000 annuaires de recherche et j'avais vu par la suite une sandbox pour tous suite a + de 20 000 baclinks en une journée alors que je n'en avais qu 'une centaine.

Il y 2 jours j'ai fait un referencement chez lui pour 2 sites dans 400 moteur de recherche et voila que ce soir je me retrouve avec + de 10 000 baclinks alors que j'en avait encore que 600 ce matin.
Vous en pensé koi est ce normal?

Je sens la sandbox pour ces 2 sites que je reference trankilement depuis plusieur moi. :evil: Merci
 
WRInaute accro
Si tu peux maintenir pendant un an le rythme de 10000 Bl tous les deux jours (edit : oui oui en diversifiant comme dit hawkeye), tout ira bien ... sinon tout ira mal :D :D
 
WRInaute accro
Eh bien tu contractes du référencement "en masse", pour lesquels tu ne varies même pas les ancres de lien (il me semble que certaines offres permettent d'alterner à présent, mais ça reste 2/3 variantes, rien d'exitant).

--> Linking massif, peu diversifié, 100% artificiel aux yeux du moteur --> pénalité ;)
 
WRInaute accro
mr.zuppardo a dit:
Bonsoir

Il y a plusieurs mois j'avais referencé 3 sites chez le prestataire souny dans 5000 annuaires de recherche et j'avais vu part la suite une sandbox pour tous suite a + de 20 000 baclinks en une journée alors que je n'en avais qu 'une centaine.

C'est la refparty des BL !! ^^

Un petit article qui devrait peut-etre t'interresser:
-http://www.phpsources.org/article-07,04,09,KOo@-Annuaire-42.htm
 
A
Anonymous
Guest
Comment je peut faire pour remédier a ce probleme j'ai contacte le prestataire le mec me dit qu'il y a aucun probleme
mais ca m'étonnerais

Merci pour vos reponse :oops:
 
WRInaute accro
Dans l'outils Webmaster Tools de Google, tu peux savoir quelles pages te font des liens... va peut-être voir de ce côté ;)
 
Nouveau WRInaute
Arreter les référencement à la con

Quand on joue avec le feu, on se brule normal non ?

Ce que tu appelles référencement n'est pas du référencement mais certainement l'arnaque la plus lucrative du web français, arretez de croire que pour 20, 50 ou même 500 euros vous pouvez obtenir des résultats simplement parcequ'on vous parle de 100, 200, 500 j'ai même vu des sites qui proposer 10000 annuaires pour 500 euros sérieux vous sentez pas l'arnaque ?

Les liens sont certe la base du référencement mais vous semblez oubliez que nous parlons de lien de qualité pas de lien à la con cela ne vous apporte pas de la popularité mais discrédite votre site au yeux des moteurs de recherche (en fait leur algo)

Faites vous même votre référencement en cherchant un lien de qualité par jour c'est déjà bien je vous assure !

Si vous voulez à tout prix passer par une société sachez que l'on parle de 5000 euros minimum et très vite 10 000, 20 000 et plus, ce sont de vrais consultant qui facture au moins à 500 euros jour HT, sachant qu'un référencement sérieux ne peux pas être fait en moins de 10 jours faites le compte !
 
Discussions similaires
Haut