Referencement de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

J'ai beaucoup de difficulté à faire referencer mon site
j'ai indexer dans google , et yahoo

j'ai ajouter le site à plusieurs annuaire

j,ai fait quelque partenariat

et mon PR est toujours de 0 et les visiteurs se font rare


quel est le probleme ?
 
Membre Honoré
Bienvenue sur Webrankinfo.

Complément PageRank :
Madrileño a dit:
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Pour le débat :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/
Vous aurez plus de réponses en ajoutant votre site sur le forum (s'il suit les règles du forum).

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute discret
gab123 a dit:
Bonjour ,

J'ai beaucoup de difficulté à faire referencer mon site
j'ai indexer dans google , et yahoo

j'ai ajouter le site à plusieurs annuaire

j,ai fait quelque partenariat

et mon PR est toujours de 0 et les visiteurs se font rare


quel est le probleme ?

ça ne se fait pas malheureusement en quelques jours ;) !

Donne nous plus de détails :wink:
 
WRInaute impliqué
J'ai tapé "gab123" dans Google, premier résultat sur un autre forum en signature il y a un site sur un guide "15 conseils de pros..." si c'est de ce site que tu parle et si c'est le tient alors sa va être dur à référencer !!!


Après peut-être que ce n'est pas ce site. Dans ce cas patience c'est la règle dans le référencement.
 
WRInaute occasionnel
Je suis d'accord que ton site manque de contenu mais un NDD n'est pas l'assurance d'un bon référencement et cette réponse est souvent un peu trop facile --- les free, les over-blog, les wordpress, les canalblog et compagnie peuvent avoir de très bons résultats et même bien se positionner.

D'ailleurs, pour papoter un peu, un de mes nouveaux blogs sur wordpress.com ouvert il y a moins de 3 mois, sans aucun référencement, aucun lien pointant vers lui sinon les tags associés à mes articles qu'on peut retrouver sur la plateforme quand on fait une recherche sur un mot clé, est dans les premiers résultats américains sur le mot-clé principal et a un pr4 - Il fait aussi bien que mon site sur le même thème avec domaine pourtant référencé chaque jour et mis à jour quasi quotidiennement - le blog était juste un essai pour tester la plateforme et un peu à l'abandon.

Pour moi, il faut donc travailler le contenu qui est inexistant, le référencement tout aussi absent et éviter les hébergements avec frames, il y a d'autres gratuits qui t'apporteront plus de visibilité.. voila était surtout tendance en l'an 2000. mais bref, le NDD n'est pas absolument une obligation même si cela fait sérieux pour beaucoup. :wink:
 
WRInaute accro
Kekoah a dit:
Je suis d'accord que ton site manque de contenu mais un NDD n'est pas l'assurance d'un bon référencement et cette réponse est souvent un peu trop facile --- les free, les over-blog, les wordpress, les canalblog et compagnie peuvent avoir de très bons résultats et même bien se positionner.

Vrai.

Sauf que quand tu es hébergé sur perso.meuepoo.fr et que du jour au lendemain ça devient perso.jaune-fonce.fr avec des jolies redirections 302... t'es légèrement... embourbé :?
 
WRInaute occasionnel
saypee a dit:
Kekoah a dit:
le blog était juste un essai pour tester la plateforme et un peu à l'abandon.

.... Voilà pourquoi un NDD est plus credible, le webmaster investi un peu de son argent ....

Au fait, pour ce point, cela ne veut rien dire: j'ai juste ouvert ce blog sans envie de m'investir, juste pour me faire quelques backlinks voyant que les tags de wordpress associés à mon sujet avaient un PR de 5 à 7. Je me suis dit "Jackpot?" :oops: Je voulais voir si cela aurait un impact sur mon site si je faisais une promotion détournée en plus de mon référencement et travail sur mes liens internes.
Quelques images, quelques textes collés de chez mon concurrent qui les a lui-même pompé chez les auteurs originaux (et qui a encore le culot de passer devant tout le monde avec son contenu volé sans citer ses sources, ce qui m'irrite au plus au point :cry: ) et quelques liens profonds vers mon site "kekoah a écrit un article génial (et unique) sur..." :twisted: et me voilà avec de bons PR et des visiteurs sur les pages que je voulais mettre le plus en valeur - j'ai fait cela en test et j'ai trouvé l'essai concluant mais j'abandonne ce blog pour le moment pour me concentrer sur mon ndd qui surfe sur la vague du succès.

Maintenant, je possède des NDD à l'abandon (parce que eu gratuitement avec OVH par exemple) et nous pourrions en lister des milliers sur la toile qui n'ont aucune consistance, le NDD fait sérieux mais n'est pas une garantie que c'est toujours sérieux surtout que les NDD neufs ne coûtent pas grand chose (sauf certaines extensions).

En ce qui concerne les hébergements gratuits, il y a des risques mais en même temps comme pour tout hébergement qui pourrait se casser la figure du jour au lendemain.

Quand je prends un gratuit pour faire mes petits tests "référencement", je choisis dans les plus connus et installés sur la toile comme over-blog ou wordpress - j'ai confiance en leur sérieux et en leur stabilité même si leurs services sont gratuits (et payants). Et, avec un référencement ou sans comme le système de tags de wordpress que j'ai essayé pour voir, cela ne les empêche pas de passer devant des NDD et cela peut être irritant pour ces derniers ayant vécu l'expérience de me faire dépasser par des gratos mais qui avaient un bon contenu bien ficelé (sur lesquels j'ai pris exemple pour repasser devant), comme quoi..
 
Discussions similaires
Haut