Référencement difficile du site sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour
j'ai mon site de vente en ligne de jouets en bois depuis un an ou plus;;
http://www.directmarket.fr
J'ai travaillé sur le référencement de ce site, d'abord en ajoutant des liens dans les annuaires de referencements, et aussi en essayant d'ajouter du texte à des pages; mais je n'arrive toujours pas à remonter l'url de mon site sur google !
(pour les mots clés: "jouets en bois", "jouets écologiques", "jouets bio" )
Je me demande comment pourrai je arriver si google pénalise à chaque fois où on veut travailler en référencement !
Je ne peux pas rajouter trop de contenu (texte) aux pages;
que dois je faire ?
merci
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Google ne pénalise pas les entreprises pour travailler leur référencement, mais ne pas bien le faire, ce qui est différent.
Par exemple avec votre site la sur-optimisation peut pénaliser un site, ce qui est normal, puisque c'est pour les robots.

Il faut donc continuer à améliorer le site.
 
WRInaute passionné
Le meilleur moyen n'est pas hors de ton site mais dans ton site. Créé de nombreuses pages autour de ces sujets. De préférences des pages très longues avec beaucoup de texte.
 
Nouveau WRInaute
FortTrafic a dit:
Le meilleur moyen n'est pas hors de ton site mais dans ton site. Créé de nombreuses pages autour de ces sujets. De préférences des pages très longues avec beaucoup de texte.
Merci pour ton conseil, je viens d'en créer une page de teste (lien sur la colonne droite "jouets en bois écologiques")
 
Nouveau WRInaute
Fait supprimer ton lien sitewide de la "pendule a coucou" dans un premier temps, 75000 liens ca fait vraiment louche pour le robot de google ( genre text link ads acheté par exemple..)
Le robot de Google présume systèmatiquement tout le monde coupable donc même si ce lien est légitime, il peu te couter cher en pénalité.
 
Nouveau WRInaute
Je viens de regarder ta page "Jouets en bois écologiques" alors oui certes il y a plus de 400 mots, c'est correct mais tu as vu la mise en page ? Non ? Justement !
Ça serait bien de sauter des lignes, d'aérer ton texte, de mettre des sous titres (h2-h3), de mettre du gras, de l'italique, de rajouter un ou deux liens (maillage interne) et une image ou vidéo.

Parce que là ça ne donne pas envie de lire pour le visiteur et je ne suis pas sûre que Google apprécie ce genre de page "brute".
 
Nouveau WRInaute
Merci encore pour vos conseils, pour les liens qui partaient de mon site en échange de liens, sur des pages qui n'apparaissaient pas sur le site même, j'ai tout supprimé, hormis les liens vers les annuaires qui correspondent à mon site "jouets";
Je vais demander à google de ne pas tenir compte du lien venant de site "pendule-a-coucou" (j'espère que les autres liens d'échanges de liens venant d'autres sites ne fassent pas de problème !)
Pour ce qui est la page "jouets bois écologiques", je l'arrangerai rapidement, je n'ai pas pu le faire au début à cause des problèmes dus à l'éditeur de texte;

D'autres suggestions sont bienvenues
Merci
 
Nouveau WRInaute
Corrige déjà les fautes d’orthographe ...
Par exemple dans le menu de gauche, "Dégusement" au lieu de "Déguisement".
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/

Quelques autres avis :
:arrow: Eviter les sur-optimisations pour être mieux référencé
:arrow: On ne sait pas si les tarifs sont ht ou ttc
:arrow: Un logo WordPress pour un lien Blogger, il y a un truc bizarre :mrgreen:
:arrow: Manque de l'URL rewriting avec les liens en bas

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
c'est toujours sympa pour aider la communauté. :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Bonne et heureuse année pour tous.

Merci pour vos réponses et commentaires.
Je suis toujours perdu et je n'arrive pas à faire monter mon site dans les résultats de recherche Google, et je ne sais pas comment pourrais je faire si je ne dois pas (trop) travailler sur le référencement (sur référencement) !
mon site est un site de vente en ligne et il y en a tant d'autres et quand je les regarde il ont les mêmes contenus que le mien.

Comment pourrais je savoir si mon site est pénalisé ou pas ?
 
Membre Honoré
tapistapisseries a dit:
Bonne et heureuse année pour tous.
Bonne année et résolutions avec le forum. :)
tapistapisseries a dit:
Je suis toujours perdu
Vous êtes au forum WebRankInfo, une communauté d'entraide. :mrgreen: (humour)
tapistapisseries a dit:
je n'arrive pas à faire monter mon site dans les résultats de recherche Google, et je ne sais pas comment pourrais je faire si je ne dois pas (trop) travailler sur le référencement (sur référencement) !
Vous pouvez découvrir les différents articles et sujets mis en avant avec les forums pour comprendre.
tapistapisseries a dit:
Comment pourrais je savoir si mon site est pénalisé ou pas ?
Cela se remarque rapidement avec une diminution des visiteurs.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Puisque je n'arrive pas à bien référencer mon site sur google, je voudrais savoir quel serait le coût pour le faire faire ?
pour les mots clés: "jouet en bois" "jouets en bois" "jouet écologique" "jouets écologiques" "jouet bio" "jouets bio"?
et pour "jouet " tout court , j'imagine qu'il faut beaucoup de travail !

merci
 
Discussions similaires
Haut