Référencement sur mot-clé difficile

Est-ce que quelqu'un à reussi à positionner un nouveau site parmi les 1000 premiers ces 6 derniers m

  • Oui >5 millions <10 millions

    Votes: 0 0.0%
  • Oui >10 millions <20 millions

    Votes: 0 0.0%
  • Oui >20 millions <30 millions

    Votes: 0 0.0%
  • Oui >30 millions

    Votes: 0 0.0%
  • Hélas Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Cela fait quelque mois, que je lutte pour référencer des sites avec des mots clés difficiles.

Pour mon cas :
mot clé difficile : plusieurs millions de pages trouver dans google

Je n'arrive même pas à faire partis des 1000 premiers pour chacun de mes "mot clé difficile"

Je tiens à préciser que tous ces sites n'ont que quelques mois d'existance. Un poil plus que six mois.

Je n'ai personnellement pas la prétentions d'arriver à me positionner sur la premiere page mais au moins faire partis des 100 premieres pages.

Je voudrais avoir donc votre avis sur ce problême que je rencontre.

Est-ce que quelqu'un à reussi à positionner un nouveau site parmi les 1000 premiers ces 6 derniers moi pour au moins 5 millions de pages trouvés par google ?
 
WRInaute impliqué
Peu comparé au reste, souvent des visiteurs curieux d'ailleurs qui ne visitent qu'une ou deux pages du site :wink:
 
WRInaute impliqué
rituel a dit:
1er sur 14 300 000 résultats. Mis en ligne fin Septembre : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=livraison&meta=

je viens d'aller voir le source de ton site, et je pense que comme le mot cle est dans ton url, ce sont les liens complets que tu fais (pas en relatif) qui font la différence, j'avais un peu réfléchi a la question et j'ai l'impression que gg prend en compte un mot dans l'url d'un lien tout en comprenant que ce n'est pas de la suroptimisation puisque justement ce mot fait partie d'une url et qu'il n'est pas employé a tord ou a travers.
 
Discussions similaires
Haut