Référencement sur un mot clé en particulier

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pascal_22, 8 Novembre 2010.

1. pascal_22
    pascal_22 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Juin 2009
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour à tous,

Je désir être éclairer sur un point en particulier.

Mon site, est un site de rencontre, j'apparaît sur la première page de recherche de Google sur 'rencontre 100% gratuit' cependant, si je fait une recherche sur le mot 'rencontre', mon site n'apparaît même pas dans les 5 premières pages.

Que dois-je faire de plus pour être beaucoup plus visible avec le mot 'rencontre' ? Peut-être ai-je omis quelques chose de très important....

Merci de votre aide!

Pascal_22

2. leo11173
    leo11173 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Poursuivre tes effort de référencement.

Rencontre tout court est beaucoup plus disputé que l'autre terme qui est plus long.

3. oliviermercure
    oliviermercure WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Près de 50 millions de résultats.
    Il faut être prêt en plus à rivaliser avec de gros tenants du titre qui ont du investir beaucoup d'argent sur cette requête.
    Bon courage.

4. pascal_22
    pascal_22 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Juin 2009
    J'aime reçus:
    7
    Merci beaucoup de votre réponse!
    Bonne journée à tous!
    Pascal_22

Chargement...
Similar Threads - Référencement mot clé Forum Date
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Les mots-clés de mon site ne sont pas détectés par les robots de référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juillet 2021
Référencement mot clé avec accent et sans, c'est pareil ? Référencement Google 15 Février 2021
Référencement longe traîne vs. mots clé simple ? Référencement Google 25 Avril 2020
mot clé référencement Débuter en référencement 4 Avril 2020
Effets changements de mots-clés sur le référencement Débuter en référencement 25 Novembre 2019
Syntaxe des mots clefs pour le référencement Rédaction web et référencement 20 Juin 2019
Ordres des mots clés et référencement Débuter en référencement 3 Mai 2019
Problème référencement ordre mot clé Référencement Google 4 Avril 2019
Comment débuter le référencement, être visible sur des mots-clés ? Débuter en référencement 13 Août 2018
Lien d'une photo contenant des mots clés pour améliorer le référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Septembre 2017
Référencement compliqué, thème avec peu de mots clés Référencement Google 21 Février 2017
NDD à mots-clés : redirection permanente et référencement ? Débuter en référencement 26 Janvier 2017
Difficulté de référencement sur un mot clé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Novembre 2016
Problème référencement sur mot clef spécifique disparaît et réapparaît tout le temps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juin 2016
Votre avis : le référencement de ma page d'accueil et de son mot clef Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Avril 2016
Fonction "Mots clés" Wordpress et référencement Rédaction web et référencement 23 Mars 2015
Echec de référencement sur un mot-clé non concurrentiel Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Novembre 2014
Structure du site, mots clés et référencement Débuter en référencement 16 Février 2014
Bizarre: Référencement des pages non optimisées pour mes mots clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Février 2014