[Référencement] du nouveau entre p2c et google

WRInaute occasionnel
Suivi de l'indexation de mon site :
CA Y EST, NOUS SOMMES SUR GOOGLE

ce qui a changé ?

je viens d'activer une campagne AdWords... il y a deux heures. magie et miracle, mon site est ENFIN référencé (j'attendais cela depuis novembre)

de là à en conclure que c'est uniquement mon argent qui a motivé Google, y'a pas loin !
 
WRInaute discret
Bienvenue dans un monde moderne petit homme!

Trève de plaisanterie, c'est quand même assez "abusé" de leur part, mais quand on s'appel GOOGLE on peut tout (ou presque) se permettre...

Allez, au boulot ! 8)
 
WRInaute discret
La plupart des sites proposants des paroles de chansons sont maintenant fermés pour violation de droit d'auteur, ton activité est illégale, fait gaffe.
 
WRInaute discret
eD- a dit:
La plupart des sites proposants des paroles de chansons sont maintenant fermés pour violation de droit d'auteur, ton activité est illégale, fait gaffe.

Donne moi les adresses des fameux sites "fermés" :roll:

D'avance merci
 
WRInaute occasionnel
Notre activité ne devient absolument pas illégale mais règlementée (nuance). Nous sommes en relation avec qui de droit, mais merci pour l'attention ;)
 
WRInaute discret
Ohax a dit:
www*.p*arole*s.net

ww*w.lacocc*inelle.*et

Oui, et ?

Ces 2 sites font partis de l'association http://www.adpci.fr et ne sont en aucun cas "fermés".

P*aroles.net (le n°1 à l'heure actuelle) diffuse toujours son contenu, avec une "news" en index quand à lac*occinelle.net, le webmaster a préféré, pour l'instant, empecher la visualisation des p*aroles sur son site.

Voilà voilà
 
WRInaute occasionnel
j'appellerais plutot ca de la concurrence...
je pense pas qu'on soit un "doublon" de paroles.net
 
Discussions similaires
Haut