Référencement - qui est le meilleur : un nouveau site ou un sous-domaine ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un site qui est pas mal référencé sur "graphiste paris" sur google (5eme position) et je voudrai mettre en ligne un blog pour parler de l'imprimerie et du web avec des videos, images, etc.
voici le lien de mon site, au cas ou : www.graphiste-paris-mathieuorenge.fr

C'est dans une optimique d'améliorer mon référencement (sur google) grâce à du contenu de qualité que je voudrai mettre cela en place et je me demande s'il est plus intéressant au niveau référencement d'utiliser un sous-domaine pour installer le blog, ou de faire un autre site ? Je pense qu'un autre site serait mieux mais j'ai besoin de votre avis :)

Merci d'avance,

Monsieur Orange :)
 
WRInaute accro
Mettre le blog sur le site et pas sur un autre domaine encore moins sur un sous domaine. Bref développer le site et pas partir a la pèche au BL inutiles en perdant le bénéfice du contenu créé sur le site principal.
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
a mon avis créer un blog sur un sous domaine du site principale n'est pas une limite en sois. Le seul problème c'est de bien bosser son ref
 
WRInaute occasionnel
Sur beaucoup de "gros site", les webmaster mettent en place un blog en complément du site sous la forme suivante : lesite.fr/blog
 
Discussions similaires
Haut