zimounet a dit:Si tenté que pour google un sous domaine d'un domaine est un site a part entière, alors le réferencement d'un sous domaine n'a pas d'influence sur le domaine principale, SAUF si biensur, les page référencé avec un sous domaine ont un ou des liens vers le site du domaine principal, cela fait alors des backlines!
En tout cas, c'est ce que l'ont dit souvent sur WRI, alors si un site avec deux sections: monsite.com et sousdomaine.monsite.com, si monsite.com se fait blacklister, sousdomaine.monsite.com ne le serais pas?
Du moins c'est ce que j'en crois avec tout ce que j'ai pu lire ici.
Maze12 a dit:Ca serai interresant d'avoir des exemples a ce sujet car moi je crois que si le domaine se fait blacklister les sousdomaine aussi ...
Peut etre quelqu'un pourrai t'emoigner de son experience?
Maze12 a dit:Comme il arrive que tous les sites d'un serveur soient blacklistés.
gentilgogole a dit:Maze12 a dit:Ca serai interresant d'avoir des exemples a ce sujet car moi je crois que si le domaine se fait blacklister les sousdomaine aussi ...
Peut etre quelqu'un pourrai t'emoigner de son experience?
J'ai eu des sous domaines blacklistés sans que le domaine principal le soit.
Ca dépend du niveau de blacklist.
Comme il arrive que tous les sites d'un serveur soient blacklistés.
oui je me suis mal exprimerCe serais embetant pour l'hebergement mutualisé!!! lol 3/4 ip parfois pour des centaines voir quelques milliers d'hébergés! lol
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici