Referencement et pagerank

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

J'ai lancé il y'a 1mois et demi mon blog www.so-dude.fr, le référencement naturel semble bien se passer puisque après un mois je suis déjà en première page Google sur certains mot. (le plus dur étant d'y rester :D ) toutefois je note que mon pagerank est 0 malgré que trois sites plus ancien sur la toile ai mis un lien vers mon site, je vois d'ailleurs dans Google analytique que certains passe par ce site, mais mon PR reste à 0 est-ce normal en raison de l'ancienneté de mon site ?

concrètement le pagerank je sais que celà a dejà été evoqué (merci de votre indulgence) :eek: , mise à part contacter des gros sites pour le proposer un échange de liens puis je faire autrement.

Puis si mon PR reste à est ce contraignant?

Merci de votre attention

:wink:
 
WRInaute impliqué
Pour être informer de ce qu'il se passe au niveau du référencement, en général, on fait attention à la date de l'écrit, parce que ça bouge très vite.

Le PR fut utile un jour, et c'est même pas encore sur...
Le PR, c'est juste un indice qu'on te fourni, qui n'est ni fiable, ni à jour, donc, pourquoi le prendre en compte ?
 
Nouveau WRInaute
LOl, merci de ta réponse.
Bah ecoute selon tant de forums il semble etre une donnée importante mais personne n'accorde ses violons.

donc merci pour l'"info ça me streasse moins lol
 
Discussions similaires
Haut