Référencement garanti, votre site en première page

WRInaute discret
J'été sur la page d'acceuil de webrankinfo et quelques choses ma fais cogiter... Une societé x achete du traffic sur google adwords avec comme pub:

Referencement Garanti
Votre site en première pages des moteurs de recherches;
c'est possible et garanti


Si cette société peu garantir des resultats en premieres pages sur Google pourquoi n'optimize t'elle pas son site pour aparaitre en premiere page plutot que d'acheter du traffic sur Adwords ? Assez contradictoire non ?
 
WRInaute occasionnel
C'est facil de garantir une premiere position sur Google, tu y met le prix, et tu y es.... Adwords pow@
 
WRInaute impliqué
+1 chmouc :D bientot les internautes iront directement à la derniére page des resultats pour y trouver ce qu'ils cherchent :) tout est possible...perso moi je le fais de temps en temps
 
WRInaute passionné
Re: Referencement garantie en premiere page...

krooganetwork a dit:
J'été sur la page d'acceuil de webrankinfo et quelques choses ma fais cogiter... Une societé x achete du traffic sur google adwords avec comme pub:

Referencement Garanti
Votre site en première pages des moteurs de recherches;
c'est possible et garanti

Si cette société peu garantir des resultats en premieres pages sur Google pourquoi n'optimize t'elle pas son site pour aparaitre en premiere page plutot que d'acheter du traffic sur Adwords ? Assez contradictoire non ?

Qu'implique le fait qu'ils garantissent le positionnement ? satisfait ou remboursé ?
On peut positionner un site en première page de Google, il suffit de faire mieux que la concurrence ;-) mais dans certain secteur la concurrence à tellement d'avance que le travail à faire n'est pas rentable.
J'ai vu des de tels offres avec un prix fixe ! sachant que le travail à faire n'est pas le meme suivant le secteur et le site... un prix fixe est donc impensable.
Pourquoi adwords ? cette société est peut-etre jeune ? son secteur est spamé ? trop concurrentiel ?
Tout travail de réf et de positionnement n'est pas forcement rentable même si le résultat au bout du compt est être premier sur GG.
 
WRInaute occasionnel
J'ai étudié pas mal de contrats et la plupart ne s'engagent pas contractuellement à la réussite.

Lorsque la garantie est contractuelle, elle est partielle et se paie TRES chère.

Un beau panier de crabes là dedans...
 
WRInaute occasionnel
Tu peux être en 1er sur Google avec des mots à la con.
Genre je vous garantie d'être sur la 1er page avec comme mot-clef le nom de votre société qui est Ziboyi Automobile par exemple. ;-)
Sont malins, j'imagine qu'ils te guarantissent la position sur des mots-clefs que eux ont choisi, le genre de mots que personne ne va tapper.
 
WRInaute accro
le coup du nom de la boite en mots-clés c est typique de ce genre d´offres. Le propriétaire de la boite pense que se positionner sur son nom de boite est une manoeuvre très difficile et se "contente" de ca pour penser que le boulot est sérieux ! "Vous vous rendez compte, quand je tape mon nom d entreprise, je ressors premier....."

J´aimerais voir la tete du gars qui garantit une place dans les 3 premiers sur "Immobilier", "voyages" ou "petites annonces".....
 
WRInaute occasionnel
pour ma part, ils ont garanti sur pas mal de termes relatifs à une marque de voitures. Le site avait un certain age et un PR de 3 et ça a cartonné très vite.

Par contre, ils ont fait la même garantie (en rigolant) sur des termes autour des chev@ux pour un site plus récent et là... ils s'y cassent autant les dents que moi... ça fait plaisir.
 
Discussions similaires
Haut