Référencement Google Adresses : les critères en 2011

Nouveau WRInaute
Le problème le plus imposant est la validation de fiches groupés sur Google.
Le trois quarts du temps, il faut se battre avec eux pour les convaincre qu'on est bel et bien des représentants agrée.
 
WRInaute discret
Perso, on a laissé les fiches groupées. Google nous les a supprimé une à une. Le fonctionnement de Google adresse est parfois étrange. On te dit qu'une fiche pose un problème mais on te dit pas lequel et je ne parle pas des délais de validation....
 
WRInaute discret
Le problème est que quand tu as 80 succursales à faire pour un client, la validation par téléphone est très pénible. :p
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
J'ai une remarque concernant le cas d'une grande ville comme Marseille, j'ai pu constater que les cibles et adresses locales se concentrent sur le centre ville ! Et n'étant pas en centre ville, je n'apparait plus dans le TOP des 8 géolocalisé ....
Qu'en pensez vous ? Avez vous des cas similaires ? De localisations en périphérie qui n’apparaissent plus ?

Merci pour vos pistes ;)
 
WRInaute impliqué
La proximité du centre-ville est un critère majeur toujours aujourd'hui...

à Marseille c'est le vieux port apparemment qui est privilégié
 
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