Referencement Google après création d'un nouveau contenu

WRInaute discret
Bonjour,

Si je refais complètement mon site (nouveaux noms de pages, contenu...) alors que mon site est déjà référencé sur Google, va-t-il rester référencé; à la même place ?

Merci pour ces infos.
 
WRInaute accro
il y aura forcément un impact par rapport a ton positionnement actuel si tu change quelque chose dans ton arborescence et ton contenu. Vu le contexte actuel (google dance, filtre, etc..) impossible à dire si tu amélioreras ton positionnement ou si au contraire tu disparaitras dans les profondeurs ..

le seul conseil que je pourrais te donner serait de te placer a la place de l'internaute et de voir si la maniere dont tes nouvelles pages apparaitront dans les moteurs (il y a de nombreux outils pour cela) choqueront ou au contraire plairont aux internautes..et donc a google.
je m'explique:
si tu fais un truc dans ce genre la : -http://www.mot-clé.com/mot-clé/un-autre-mot-clé/mot-clé.htm , vu la situation actuelle, il est fort a parier que tu disparaitra purement et simplement (les risques augmentant encore plus si la page en question contient 50% de mot-clé en densité).

donc un seul conseil, y aller "soft".. (et encore, ce n'est pas garanti que ca marchera).

voila.
 
Discussions similaires
Haut