Référencement google en combien de temps ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Mon site www.jeuxpo.com est ouvert depuis hier ... j'ai trois gros partenaires et deja quelques liens sur des sites et annuaires amateurs.

Combien de temps faut il pour que google indexe mon site ? et les autres moteurs c combien de temps en moyenne ?

merci

WRInaute impliqué
Pour moi Google fonctionne comme ca : Il faut attendre que Google visite le site de tes partenaires et puis il te mettra dans une queue d'attente (Egale à tous les sites pour moi) et enfin quand ce sera ton tour il viendra inspecter ta page.

Le facteur le plus important est donc le temps que Google va mettre à se rendre compte que ton site existe, et pour optimiser ca il faut te trouver sur une page régulièrement visitée par Google pour le "bousculer" et gagner quelques jours.

En gros lien provenant d'un PR correct (>6) il mettra une semaine, sinon il faudra attendre 15 jours au grand maximum.

Installes robotstats et tu pourras épier ses passages sur ton site ;)

WRInaute impliqué
Je vois ça à peu près comme ça aussi, avec le plus que si Google trouve le lien sur une autre page, tu montes dans la fille d'attente.
Je n'ai pas de gros PR, mais quand je veux insister sur une page précise, je fais un millier de liens : la page est généralement indéxé en 48 heures (puis désindéxé parfois et réindéxé).

WRInaute impliqué
mon partenaire en PR est de 6 regardez sur w.ww.gta-fr.com partie san andreas, en haut su site ya mon site sur le mot clé jeu$ vidé@ .... ensuite j'ai eu quelques liens sur divers gros forums francais. Et j'attend un partenariats avec jeu%vide@pc.com et m@teriel.be, ca devrait faire de beaux BL non ?

(ps: si je n'ai pas le droit de mettre les adresses ou autre, excusez moi jjenleverais ca)

WRInaute impliqué
Dr DLP a dit:
http://66.102.9.104/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&q=cache:http%3A%2F%2Fwww.jeuxpo.com%2F :wink:
ok je vois il est passé vers 04h00 du matin heure francaise alors j'ai posté la dernier news juste avant d'aller dormir ^^

Membre Honoré
© 2004 Jeuxpo.com - Tous droits réservés < Pour la ènième fois :]
Tu as payé le © < ? Sinon enlève le sa peut être embetant :)
Sinon tu as pas rempli les infos par rapport à la LEN cf: un topic de septembre...

WRInaute impliqué
non jai pas payé le mais jai payé une partie du design donc ca compte surement :p

comment ca la LEN ? ta pas le lien direct que je vois ca

Membre Honoré
mouarf

Zang a dit:
comment ca la LEN ? ta pas le lien direct que je vois ca
1)Vous êtes une personne morale éditrice d'un site Web
a) vous êtes dorénavant dans l'obligation d'indiquer, de manière claire dans le contenu de votre site et au mieux, sur la Home

- votre dénomination sociale ou votre raison sociale;
- l'adresse de votre siège social;
- votre numéro de téléphone (celui du Webmaster ou du standard);
- le cas échéant, votre numéro d'inscription au RCS ou au Répertoire des Métiers;
- votre capital social;
- le nom du directeur (représentant légal de la société) ou du codirecteur de la publication ET , le cas échéant, le nom du

responsable de la rédaction;

b) La LEN prescrit également d'indiquer les coordonnées de l'hébergeur de votre site Internet, à savoir:

- Raison Sociale de l'Hébergeur: XXXXXXXXXXXXXxx
- Adresse :XXXXXXXXXXXXXXXXXX
- tél: XXXXXXXXXXXXXXXXXX

2)Vous êtes une personne physique éditrice d'un site Web
a) vous êtes dorénavant dans l'obligation d'indiquer, de manière claire dans le contenu de votre site et au mieux, sur la Home

votre nom ;
votre prénom
- l'adresse de votre domicile;
- votre numéro de téléphone (celui du Webmaster ou du standard);
- le cas échéant, votre numéro d'inscription au RCS ou au Répertoire des Métiers;
- votre capital social;
- le nom du directeur ou du codirecteur de la publication (représentant légal de la société) ET , le cas échéant, le nom du

responsable de la rédaction;

b) La LEN prescrit également d'indiquer les coordonnées de l'hébergeur de votre site Internet, à savoir:

3)Vous êtes une personne morale ou une personne physique éditrice d'un site Web à titre non professionnel

Vous bénéficiez alors d'une dérogation aux dispositions précitées afin de préserver votre anonymat.

Dans cette hypothèse, la LEN vous offre l'opportunité de ne mettre à disposition du public, sur votre site Internet, que les

coordonnées de l'hébergeur de votre Site Internet, à savoir :

A LA STRICTE CONDITION d'avoir transmis préalablement audit hébergeur, l'intégralité des éléments d'identification tels que

listés ci-dessus, aussi bien pour les personnes morales que pour les personnes physiques.

Vous nous indiquons, à titre informatif, que les hébergeurs sont soumis au secret professionnel dans les conditions prévues par

le Code pénal. Ce secret professionnel n'est, cependant, pas opposable aux autorités judiciaires.

4)Sanctions pénales
....[regarde le site en bas ...]...

NB : Le texte officiel de la LEN est accessible à l'adresse suivante :

-->--http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=ECOX0200175L

WRInaute impliqué
ca s'adresse pas plutot aux societés ca ? parceque bon mon numéro de telephone, mon adresse et puis quoi encore pour que des petits malins samusent a telephoner chez moi ? c'est ridicule

F
fearfox
Guest
La LEN est valable juste pour la France ? Elle est liée à la localisation du serveur ?

Membre Honoré
a priori c'est lieu de résidence + server français, mais sachant que c'est une directive sur le plan Européen cela seras pour l' Europe en gros, après pour les autres pays j'ai pas analyser je suis Européen pour le moment :)

WRInaute impliqué
sinon concernant le site jai fais 400 visiteurs unique et 1200 pages vues, c pas génial pour un premier jour entier :(

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires