Référencement Google et autres

Nouveau WRInaute
Salut à vous tous,

Je sui nouveaux sur ce forum(et ce site que je trouve très beau). J'ai l'intention de me faire un site web. Mais je me demandais quelques questions concernant le référencement de celui-ci. Tout d'abord, si j'utilise les balises <h>, si je rempli les méta tags de mon site et si ily a plusieurs liens qui pointent directement sur mon site, est-ce que ce sera efficace? Aussi, suis-je obligé de m'inscrire sur des annuaires? Finalement, combien de temps ça prends pour que Google nous trouve?

Merci
Zacko
 
WRInaute impliqué
Salut Zacko et bienvenue sur wri :wink:
tes questions sont legitimes, et tu vas trouver toutes les réponses a tes questions en parcourant le forum et les FAQ google:
Utilise le moteur de recherche (en haut a droite) et surtout vas sur la FAQ google.....
Les gars de wri ont fait un super boulot de recherches, et tu devrait en profiter...
Cela risque de te prendres un peu de temps, mais je t'assure que tu apprendras beaucoups... :wink:
Au boulot!
 
WRInaute impliqué
Zacko a dit:
Merci beaucoup PureVida
Désolé de ne pas avoir cherché trop...
Encore merci,
Zacko

Pas de probleme, j'ai fait le memes au debut, et finalement, trouver plein d'info sur le site lui memes :wink:
 
Nouveau WRInaute
J'ai bien lu concernant le page rank, mais je me damande, est-ce que c'est le rang de ta page sur google(de 1à 10 pour la première page) Si oui, plus le page rank est bas mieux c'est c'est ça?

Merci
Zacko
 
WRInaute impliqué
Zacko a dit:
J'ai bien lu concernant le page rank, mais je me damande, est-ce que c'est le rang de ta page sur google(de 1à 10 pour la première page) Si oui, plus le page rank est bas mieux c'est c'est ça?
Merci
Zacko

Le page rank est en fait partie de la popularité de ta page sur goog... Plus haut est ton page rank, plus de chance auras ta page d'etres en bonne position sur les resultats de recherches par rapport au mots cles.
 
WRInaute impliqué
Tout d'abord, si j'utilise les balises <h>, si je rempli les méta tags de mon site et si ily a plusieurs liens qui pointent directement sur mon site, est-ce que ce sera efficace?

Oui, c'est la base d'un bon referencement sur goog 8) N'oublies pas non plus un bon texte et du contenu sur tes pages, et goog vas adoré ton site et tu toucheras le jackpot :wink:
 
Nouveau WRInaute
Mais le page rank est sur combien? J'ai lu qu'il y avait un page rank 4 et un 6, mais je ne sais pas ça va jusqu,à combien... Et comment on fait pour le calculer?

Merci
Zacko
 
Discussions similaires
Haut