WRInaute discret
Bonjour,


Je me posais une question concernant le positionnement dans google au niveau de certains mots clés.

Je remarque par exemple en tappant "occasion discount bretagne" que mon site n'est pas présent dans les 100 premiers résultat en revanche dans les 6 premiers résultats on aperçoit bien différents annuaires parlant de mon site. Sur Yahoo et MSN je suis en tête pour cette requête.

Alors ma question est de savoir si à terme mon site est censé arriver devant ces différents annuaires ? En gros faut il uniquement être patient ? :)


PS : le référencement à débuté il y 2 mois.
 
WRInaute accro
il faut continuer et perseverer :) c'est le cas des nouveaux sites souvent, il faut un temps avant que leur site ai une meilleure notoriété que les annuaires dans lequel ils sont inscrits
 
WRInaute accro
Il faut faire connaître ton site (obtenir des liens pointants vers ton site et si possible déjà bien positionnés et avec un thématique proche), continuer à le faire vivre, être patient...

edit : grilled par le kiwi :lol:
 
WRInaute discret
C'est bien ce que je pensais aussi. Google synonyme de patience.

Merci de vos réponses (synchronisées ;))

edit : Yahoo et Msn accorderaient donc moins d'importance aux différents annuaires ?
 
WRInaute impliqué
Tant mieux si les 6 premiers pointent sur ton site. Comme ce sont des annuaires, il y a des chances que l'internaute suive le lien et tombe sur site :D donc c'est deja ça.
 
WRInaute accro
Oui je crois que ça sert à ça un annuaire, dans un premier temps. Il peut aider à faire connaitre ton site lorsqu'il est tout jeune par sa popularité
 
Discussions similaires
Haut