Référencement Hébergeur voila

WRInaute discret
Bonjour je suis héberher chez voila ... il parrait qu'il y a un probléme pour référencer les site qui provienne cette hébergeur.

C'est vrai ?? que faire ??

A+

WRInaute accro
Ben un peu si, parceque google ne fait ressortir dans les résultats que 2 fois le meme domaine...
Prend un vrai nom de domaine :wink:

WRInaute discret
ehhh

ouai je comprend pas avec lycos et free c'est pareil ...

et je fait comment pour avoire un vrai nom de domaine ???

Nouveau WRInaute
Il faut l'acheter.
Après il reste à choisir le registrar Gandi.net, Indomco, OVH...
Mais tu ne pourras te contenter d'une simple redirection vers ton site pour améliorer ton référencement.
La meilleure solution reste encore de prendre un hébergement pas cher comprenant un nom de domaine (OVH.com)

WRInaute occasionnel
webmaster référencer site référencement domaine

Prire dixit :
il parrait qu'il y a un probléme pour référencer les site qui provienne cette hébergeur
J'ai géré plusieurs sites perso hébergé par C*ub-Internet et je n'ai jamais eu de problème de référencement.

Squawk dixit :
Ben un peu si, parce que google ne fait ressortir dans les résultats que 2 fois le meme domaine...
Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire : peux-tu être plus explicite, STP ?

WRInaute passionné
Plus exactement, il y a quelques mois Voila interdisait l'indexation de ses sites perso via un robots.txt.
Par ailleurs, il vaut mieux etre en sous-domaine de type monsite.hebgratuit.com qu'en répertoire sitesperso.hebgratuit.com/monsite , car le regroupement des résultats se fait par sous-domaine (moins de risque de se faire doubler par des voisins d'hébergement)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires