Référencement impossible sur Google

N
Nolwenn
Guest
J'ai un problème depuis longtemps avec le référencement de mes sites sur Google. En fait j'ai 4 sites (je précise bien : 4 noms de domaine différents) conçus de façon à prendre en compte les contraintes de référencement (pas de frames, url rewriting etc...), qui sont hébergés sur un même Pack serveur chez Amen. Aucun pb sur les autres moteurs de recherche ou avec d'autres sites hébergés ailleurs, mais pour ceux hébergés chez Amen Google ne prend en compte critère d'indexation (mots-clés, méta,title, texte du contenu). Il faut que je tape comme recherche dans Google le nom du site et encore avec l'extension pour obtenir comme résultat... le nom du site avec l'extension, sans rien d'autres (c'est-à-dire que Google n'affiche aucune information descriptive du site). Bien entendu j'en ai un peu marre de cette situation qui dure depuis maintenant 3 mois, j'ai tout essayé pour améliorer le référencnement et finalement j'en suis venu à penser que ça pouvaiot peut-être venir d'Amen puisque je n'ai pas de problèmes chez d'autres hébergeurs. Qu'en pensez-vous ? Cette explication peut-elle être plausible ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, avec Amen ou un autre hébergeur ?

WRInaute passionné
Perso; je pense pas que ca puisse venir de chez Amen. Je vois pa le rapport entre ton hebergeur et Google.... Peut être que ej me trompe.

WRInaute accro
tu peux nous passer tes URL pour qu on jette un coup d´oeil. mais je ne suis pas d avis que cela vienne de ton hebergeur. est-ce que ces sites sont nouveau ?

La phrase "conçus de façon à prendre en compte les contraintes de référencement " me donne l´idée que google pourrait considérer ses sites comme dupliqués. Est-ce que les 4 sites offrent un contenu identique ?

a+
hervé

N
Nolwenn
Guest
Sites différents

Oui les quatre sites ont des sujets et bien sûr donc des contenus ainsi que des noms de domaines totalement différents les uns des autres.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires