Référencement Mylinea

WRInaute occasionnel
des liens pris en compte par google en tant que backlinks mais j'ai un doute sur mylenea je voudrai que qqun me confirme.
 
WRInaute occasionnel
salut

j'ais testé leur référencement et je suis décu.

60 / 70 % des inscription on été réfusé / oublié / passez a la trape , etc
c'est un truc du genre sur 700 sites seulement 200 ont ajouté mon lien

le reste m'apporte tres peu de visiteurs.


au niveau du PR aucune différence ( peut etre une différence a 0.1 pres mais mon PR actuel n'a pas changé )

au niveau des BL il y en a quelque un mais sans plus :/ apparement google ne montre pas ceux en dessous de PR4 alors la plupart sont invisible avec la commande link:

bref.....peut etre cela apporte sur le long terme mais la je suis assez décu.
 
WRInaute discret
Je suis dans cette annuaire depuis peu donc j'attend la prochaine Google Dance. Pas plus d'info pour l'instant. :|
 
WRInaute impliqué
J'ai un annuaire sur mylinea et je reçois environ 2 à 4 demandes par jour en soumission flash, le problème, c'est que très souvent les textes de soumissions sont mal écrits et qu'il n'y a pas de catégories associées, le système "automatique" ne permettant pas de le faire, d'ailleurs, le webmaster de Mylinea en parle sur son forum et il réfléchit à améliorer le système. :wink: Alors, ce qui se passe probablement c'est que certains webmasters d'annuaires ne prennent pas la peine de vérifier les soumisions flash et se concentrent sur les soumissions manuelles. :wink: Si tu veux soumettre chez mylinea la meilleure solution à mon avis est de rechercher les mots clés en rapport avec ton site dans le moteur de recherche et ensuite de soumettre ton site sur chaque annuaire un par un, c'est un peu plus long mais avec des balises "meta" bien rédigées on attrape vite le rythme. Je l'ai fait pour mon site et j'ai eu un bon taux d'acceptation. :D
C'est vrai qu'en termes de BL ça ne change pas grand-chose (Google indexe certaines pages et en oublie d'autres, pourquoi je n'en sais rien :wink:), par contre en terme de visiteurs ça m'a l'air plutôt utile à faire...
 
WRInaute occasionnel
Daktari a dit:
J'ai un annuaire sur mylinea et je reçois environ 2 à 4 demandes par jour en soumission flash, le problème, c'est que très souvent les textes de soumissions sont mal écrits et qu'il n'y a pas de catégories associées, le système "automatique" ne permettant pas de le faire, d'ailleurs, le webmaster de Mylinea en parle sur son forum et il réfléchit à améliorer le système. :wink: Alors, ce qui se passe probablement c'est que certains webmasters d'annuaires ne prennent pas la peine de vérifier les soumisions flash et se concentrent sur les soumissions manuelles. :wink: Si tu veux soumettre chez mylinea la meilleure solution à mon avis est de rechercher les mots clés en rapport avec ton site dans le moteur de recherche et ensuite de soumettre ton site sur chaque annuaire un par un, c'est un peu plus long mais avec des balises "meta" bien rédigées on attrape vite le rythme. Je l'ai fait pour mon site et j'ai eu un bon taux d'acceptation. :D
C'est vrai qu'en termes de BL ça ne change pas grand-chose (Google indexe certaines pages et en oublie d'autres, pourquoi je n'en sais rien :wink:), par contre en terme de visiteurs ça m'a l'air plutôt utile à faire...[/quoteC]

Cela voudrais fire qu'il gagne grosso modo 80-100 € / jour rien qu'avec les soumission flash :/

lol....
 
WRInaute impliqué
Moi aussi j'ai essayé vu le pr de certain annuaire
Ba super déçu quand meme au moins 70% de refus :cry:
 
WRInaute passionné
Faudrait ramener ça au coût par acceptation, pour voir si c'est valable ou pas... ça fait combien, à peu près, pour ceux qui ont essayé ?
 
WRInaute discret
J'ai tenté aussi, et franchement, ca vaut pas vraiment la peine ...

Le seul point positif, c'est un backlink PR4. Les autres sont que très petits, et raportent peu de visites.

Et aussi bcp de refus, passé a la trape
 
Discussions similaires
Haut