Référencement ok sur Google non fonctionnel sous Bing

Nouveau WRInaute
Bonjour,

mon site web : www.mdinfo.ca se porte bien dans Google mais dans Bing c'est comme si mon site était un site n'avait aucune crédibilité.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil pour m'aider à améliorer mon SEO sous bing?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Ce que je ne comprends pas c'est que quand je cherche MD Informatique, c'est une autre entreprise sous bing qui sort avant moi.

Ce qui est bizarre c'est que l'autre site n'a aucun référencement de fait.

La seule chose que je vois c'est le poids du nom de domaine lui il a : informatiquemd .com alors que moi j'ai www.mdinfo.ca

J'aimerais avoir de l'éclairage à ce sujet.

Merci!
 
Nouveau WRInaute
Merci ;)

Oui effectivement je sais mais je trouves cela spécial a quel point mon référencement fonctionne bien sous Google et est "pitoyable" sur Bing:

Si on rechercher : Informatique Repentigny sur Google je sors 4e de la page 1

Si on recherche : Informatique Repentigny sur Bing je suis sur la 4e PAGE!

C'est cela que je ne comprends pas, c'est comme si BING ne reconaissait pas mon site ;((((

Merci de m'aider!
 
WRInaute accro
Bing en plus d'être lent est notoirement plus bourrin que Google. Bing accorde plus de poids au nom de domaine, aux bourrage de mot etc ... La seule technique que je connaisse qui permet de se positionner sur Bing et Google implique de cloaquer les pages dans un ou l'autre cas afin de présenter des versions de page adaptées à chaque moteur.
 
Discussions similaires
Haut