[Référencement] Résultats de mon site

WRInaute occasionnel
Merci WRI ! Grâce à votre aide, voici les résultats de mon site sur MSN (pas encore indexé chez Google, l'index uniquement chez Yahoo...) :

pa*ro*les ch*anso*ns = 7e
pa*ro*les de ch*an*so*ns = 5e
ch*an*so*ns = 7e

J'ai encore une belle liste d'optimisations à faire, je m'en occupe surement ce week-end, je vous tiendrais au courant des résultats ;)
Si on y arrive aussi bien avec Google, on devrait exploser :D
 
WRInaute accro
quoi tu parle des mots clefs

fion de canard
gorge de clara morgane
chapiteau

?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
je ne peux qu'inciter nos modos chéris ansi que notre ami Cl@d de parsemer ce post d'étoiles...

(sinon Cl@d je te promets que je te grille sur toutes tes requêtes, j'suis un malade moi :twisted: )
 
WRInaute accro
oups j'avai pas vu je vient de mettre un système pour pas que l'on me vole mes images et j'avait encore mon avatar dans le cache de mon navigateur :lol:


je change ça ;-)
 
WRInaute accro
Didier_S a dit:
J'ai encore une belle liste d'optimisations à faire, je m'en occupe surement ce week-end, je vous tiendrais au courant des résultats ;)
Si on y arrive aussi bien avec Google, on devrait exploser :D

les techniques sont pratiquement équivalentes.


PS évite tout de même de mettre tes mots clés sur ce forum, au cas où un malade déciderait de passer sur la requête pour le plaisir.
:wink:

Sur WRI, c'est plutôt la cooopération même pour des sites de même thématique, mais faut pas trop pousser
 
WRInaute accro
Didier_S a dit:
Merci WRI ! Grâce à votre aide, voici les résultats de mon site sur MSN (pas encore indexé chez Google, l'index uniquement chez Yahoo...) :D
ça compte pas msn :lol:
par contre y a un blème : ton site d'oct 2004 avec 35 liens apparents dans GG y a longtemps que tu devrai etre indexé ( avec deux trois liens : 2 a 3 jours maxi )
 
WRInaute discret
Erazor a dit:
Didier_S a dit:
Merci WRI ! Grâce à votre aide, voici les résultats de mon site sur MSN (pas encore indexé chez Google, l'index uniquement chez Yahoo...) :D
ça compte pas msn :lol:
par contre y a un blème : ton site d'oct 2004 avec 35 liens apparents dans GG y a longtemps que tu devrai etre indexé ( avec deux trois liens : 2 a 3 jours maxi )

Tu as le droit d'aller en toucher 2/3 mots à google...
Le drame, c'est qu'on est pas blacklisté, donc tjrs en attente ???
Ca devient vraiment long, et saoulant....

Sur yahoo, au moins, on a déjà notre index :)
 
WRInaute discret
avec clara morgane dans le coin (ou dans les requetes), il n'y a pas que la requete qui va etre dure avec cette cochone généreuse et gourmande
 
Discussions similaires
Haut