Referencement sur 1 seul mot cle et forum en phpp

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par michellefarnier, 27 Janvier 2010.

1. michellefarnier
    michellefarnier Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voila je me pose des questions sur le referencement et meme dans l'aide en ligne personnes ne peut me donner les reponses.

1- le forum est en phpbb et a une redirectuion "url rewriting"
    2- j'utilise souvent le meme mot cle pour les messages plus de 40 par jours sur le meme forum
    3- chaque jour c'est la page index et non les autres messages qui sont references
    4- mon ip du fait des nombreux messages peut elle etre un probleme ? (idem 40 messages)
    5- dois je creer plusieurs forums et 1-2 messages pour chaque ?
    6- dois je creer 1 forum 1 message 1 ip et changer sans arret d'ip ?

Merci de votre aide, bonne matinée

2. ericstamant
    ericstamant WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Tu te demander pourquoi les sujets (posts) de ton forum ne ressorte pas sur la même requête que ton index?

3. ericstamant
    ericstamant WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ouin.. ça fait longtemps de ce message!

Chargement...
Similar Threads - Referencement seul mot Forum Date
Référencement sur mots clé composés mais pas sur 1 seul mots Débuter en référencement 1 Décembre 2009
Référencement de certaines pages seulement et certains mots clés Débuter en référencement 29 Août 2009
Reférencement sur un seul mot-clé Débuter en référencement 16 Février 2009
Référencement : peut-on être puni sur un seul mot ? Référencement Google 9 Octobre 2006
Regrouper plusieurs sites en un seul : impact référencement Référencement Google 23 Juillet 2019
Stratégie de référencement site ecommerce avec un seul type de produits Débuter en référencement 7 Février 2019
Référencement multilingue : un seul domaine .com ou plusieurs ccTLD ? Débuter en référencement 10 Août 2018
Seule l'IHM est multilingue, pas le contenu, quelle stratégie de référencement? Référencement international (langues, pays) 18 Novembre 2016
Deux sites ou un seul site pour un référencement optimisé Débuter en référencement 2 Juin 2015
Des pages catégorie VS une seule page (référencement de produits) Débuter en référencement 12 Mai 2013
Référencement site Jquery avec 1 seule page Référencement Google 22 Août 2012
Référencement d'un nouveau site, le seul sur son secteur Débuter en référencement 21 Août 2012
Référencement : plusieurs noms de domaines vers un seul site Noms de domaine et référencement 17 Février 2012
Fusion de 2 sites en 1 seul et Referencement 2 NDD Débuter en référencement 14 Octobre 2010
Référencement de 6 sites mais un seul produit Débuter en référencement 8 Avril 2010
Site d'une seule page, frein pour le référencement ou pas ? Référencement Google 2 Février 2010
Référencement seulement pour Google (robots.txt) Référencement Google 25 Avril 2007
Probleme de referencement seulement page d accueil indexer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mars 2007
Referencement des onglets dans google dans 1 seul lien Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Octobre 2006
Référencement d'url seulement présentes dans le sitemap Débuter en référencement 16 Août 2006