Referencement sur internet

Nouveau WRInaute
Apres 2 ans de travail sur mon site entièrement consacré à Spiderman, j'aimerais le référencier. L'adresse est cubertoy.free.fr. Quand je tape Spiderman en mot clé, celui ci n'apparait sur aucune des pages.
Je pose donc la question suivante : comment referencier mon site sur google. j'ai des meta mais ceux ci ne marche pas (a moin que je l'ai ai mal entré dans ma page.
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur WRI

Les réponses à toutes tes questions, et même à celles que tu ne te poses pas encore, se trouvent dans les pages de ce site. Je te conseille de les lire attentivement, tu y apprendras tout ce qu'il te faut.

Fred
 
WRInaute passionné
Bonsoir CuberToy,

T'inquiètes pas, tu auras toute l'aide qu'il te faut ici, mais c'est vrai, comme dit George Abitbol, que tu devrais bien consulter TOUT le site. La grande majorité de tes questions trouveront leurs réponses.

Reviens ensuite avec des questions plus spécifiques.

Pour bien commencer ton référencement, mes premiers conseils :
- Prendre un nom de domaine et un hébergement (pages perso = pas bon)
- Refaire ton site sans passer par les Cadres. Le mieux serait des pages sans tableaux (XHTML + full css), mais ça peut être trop compliqué, alors au minimum des petits tableaux qui vont bien au lieu de ces horribles cadres... Google et tes visiteurs apprécieront.
-Encore une fois lire le site + les posts du forum

Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Merci pour toutes ses réponses. Je vais surement refaire mon site en php. Je n'avais pas vu toute ses réponses sur le site je m'en excuse.
 
Discussions similaires
Haut