Référencement

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Comment pourrais-je indiquer au robot lorsqu'il viendra voir mon site, que lorsque tapera les mots clés, google ne donne comme résultat que la première page du site ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Je ne vois pas l'interet:
Il faut mieux que tes visiteurs tombent directement sur la page qui les interresse....?
 
Membre Honoré
bossboss a dit:
Bonjour,
Comment pourrais-je indiquer au robot lorsqu'il viendra voir mon site, que lorsque tapera les mots clés, google ne donne comme résultat que la première page du site ?
Merci
index, no follow dans le meta robot :lol:
 
WRInaute occasionnel
ma première page ouvre des pages en -blank et une musique est associée à la première page. donc deux problèmes.

un visiteur ne passant pas par la première page n'a pas la musique sauf si je fais un lien vers celle-ci Mais dans ce cas si il passe par la première page pour aller à une autre ouverte en -Blank, il risue d'ouvrir deux fois la première via ce lien, donc les musiques qui se perturbent

D'où il faut passer par la première page qui reste tjrs ouverte
 
WRInaute passionné
ou noindex dans les meta des autres pages (parce que index, nofollow en accueil c'est ennuyeux pour les echanges de liens)
 
WRInaute impliqué
un include dans chaque page qui teste si la musique est lancée et qui stocke ça dans une session et hop !
Ils peuvent rentrer de n'importe où et ils auront toujours la musique qui commence dès leur arrivée.
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

bossboss a dit:
ma première page ouvre des pages en -blank et une musique est associée à la première page. donc deux problèmes.
L'idée de jeromax est la bonne : tu ajoutes la musique dans toutes les pages et le problème est réglé. A moins que tu ne veuilles pas qu'elle se joue plus d'une fois par visiteur ? Alors tu remplaces la lecture par un lien.
 
WRInaute passionné
Si la musique est sur la page A et qu'il rentre sur une nouvelle page B, il va surment fermer la page A et donc la musique ! Enfin c'est ce que je fais en général, je ferme les pages qui ne me servent pas... enfin c'est bizard ton truc...
 
WRInaute accro
mah non, une page d'accueli en frame 0,* pour mettre la frame ou est lancé la musique, et une frame du bas avec le site, le truc que google adore uh uh :)
 
Discussions similaires
Haut