Référencer dans google un site perso hébergé chez free

Nouveau WRInaute
Bonjour,
quelle est la procédure pour référencer un site hébergé chez free dans google. Je crois savoir que google refuse d'indexer les sous-domaines.
Merci pour vos réponses
shrek
 
WRInaute accro
Salut et bienvenue
Un site quel qu'il soit y compris chez fre@ et y compris les sous domaines se réferencient de la même façon : soumettre aux moteurs, aux annuaires (tu as un bien jolie liste sur wri maintenant) et faire des partenariats d'échanges de liens.
je t'encourage bien sûr à lire wri (et la petite fenetre verte en bas à droite) pour les autres questions ;)
 
WRInaute accro
shrek33 a dit:
Bonjour,
quelle est la procédure pour référencer un site hébergé chez free dans google. Je crois savoir que google refuse d'indexer les sous-domaines.
Merci pour vos réponses
shrek

Google référence très bien les sous domaines et les sites Free sont bien référéncés.

Par contre il est toujours préférable de prendre un vrai ndd
 
Nouveau WRInaute
je ne partage pas votre point de vue car j'ai référencé plusieurs sites hébergés sur free et 9 online, donc des sous-domaines :

chez google en manuel
dans dmoz en manuel

et le résultat : aucun référencement après 6 mois !
alors qu'un site avec un nom de domaine est présent 1 mois après la demande de référencement.
D'autres webmasters ont remarqué ce filtre de google.
cordialement
 
WRInaute accro
médekoiquiparle ?

en manuel ?

lol y'a encore des gens qui utilisent la fonction "Ajouter un site" de Google ?

perso j'ai été référencé sur Google en 48h sans ajout "manuel"

de+, si tu sais...pk tu poses la question ?

-https://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&q=site:revebebe.free.fr

Oulala quel mauvais référencement :)
 
WRInaute accro
shrek33 a dit:
je suis curieux de connaître une autre méthode pour ajouter un site dans l'index google

ben de faire des liens vers ton site ... si tu ne fais AUCUN lien vers ton site, et que tu l'inscris dans Google... bah ca va mettre 107 ans à être indexé lol
 
WRInaute accro
question bete : tu as fais du cloacking sur ton site Free comme tu as fait sur ton site du Mont Saint Michel ? :)

Edit : j'ai touché un point sensible, il répond pas le monsieur lol
 
WRInaute passionné
shrek33 a l'air d'y connaitre un rayon, et visiblement il n'était pas là pour poser des question, mais bien pour étaler ses connaissances. On peut donc tout lui avouer :
1/ Oui, Google n'indexe pas les sous domaines
2/ Oui, il faut soumettre le site aux moteurs
3/ Oui, avoir des BL ne sert à rien

et enfin

4/ Oui, un petit coup d'adsense permet d'être bien plus visible.

Encore ? :oops:

Ok, je :arrow:
 
Nouveau WRInaute
je viens de créer ce site sur le mont saint michel !
je commence à le référencer sur le web et recherche toutes les astuces pour obtenir un bon référencement
:)
 
WRInaute accro
Pour info, j'ai deux sites bien connus de Google, chez Free et les deux dans le DMOZ.
Donc c'est possible.
 
WRInaute accro
shrek33 a dit:
qu'est-ce que du cloaking ?

à mourir de rire... tu fais une page de mots clés de la mort qui tue pour les moteurs qui renvoit automatiquement sur une autre page, et le monsieur ose me demander ce qu'est le cloacking

ne t'étonne pas d'etre viré de Google
 
WRInaute passionné
le cloaking c'est quand tu détectes via son user agent un moteur de recherche et que tu le rediriges sur une autre page que ce qu'il devrait voir.

Les pages satellites c'est quand tu fais un redirection javascript vers la page principale de ton site. Et que tu caches une autre page dans la redirection avec plein de mots clés, et c'est puni par les moteurs de recherche.

Toi tu as fait du cloaking
http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1

Mdr finstreet, On peut dire que tu sais choisir les exemples.
site-erotique.gif

Le site des histoires érotiques - revebebe.free.fr/
... une passion cachée
 
WRInaute accro
mdr mumuri... bah c le seul gros gros site de Free que je connaisse... en fait on m'en a parlé... je n'ai jamais lu ... rhoo comment c pas crédible

Edit : après vérif, c de la page satellite, car ca renvoit de suite sur la page d'accueil
 
Discussions similaires
Haut