lafleur2004 a dit:Il vaut mieux que tu références le .tk, pour le jour où, pour une raison ou pour une autre, tu seras amené à le changer d'hébergement.
As-tu déjà fait un site:tonsite dans les moteurs ?julienfrogets a dit:aucun probleme pour Google pour referencer ces redirections
ybet a dit:mais oui :twisted: , sauf que le tk est une redirection non suivie par les moteurs de recherche.
sur le nom de domaine, oui, pour le reste .... On passe rarement dans les moteurs de recherche sur des requêtes importantes avec un titre et une adresse reprenant le mot clé.lafleur2004 a dit:ybet a dit:mais oui :twisted: , sauf que le tk est une redirection non suivie par les moteurs de recherche.
Ca n'empêche pas des sites en .tk d'être parfaitement bien positionnés :lol:
Bon, avec ces "domaines", on ne peut faire référencer, au mieux, que la page d'accueil. Si en plus on n'a mis que du flash sur la page d'accueil, on a un référencement :xlafleur2004 a dit:Ca n'empêche pas des sites en .tk d'être parfaitement bien positionnés :lol:
ybet a dit:Mais si tu as un exemple d'une requête intéressante avec 1 TK dans les 3 premiers sur Google à nous donner, te gène pas. C'est pour avancer le smilblick :wink:
skippyzrnr a dit:puis vu le prix d'un vrai hebergement avec nom de domaine je pense pas que ca vaille la peine de s'embeter avec un .tk...
ps : youpi c'est mon 100ème post je vias avoir mon 2ème "W"?[/quote]
ca c'est mesquin :roll: Félicitation pour ton centième post. Plus que 8100 pour rattrapper Madrileno et 8767 pour Mahé (bon d'accord ce sont les champions WRI toutes catégories :wink: ).
De toute façon, je connaît des sites en free ou même gratuits avec le fournisseur d'accès dont les stats ferait pallir beaucoup de pseudo professionnels. Les fr.st, tk sont officiellement pour que les visiteurs aientplus facile à se remémorer l'adresse du site .... Mais comment parvenir à mémorer l'adresse d'un site qu'on a jamais trouvé sur Internet, donc jamais vu. :cry:
C'est une technique publicitaire qui permet à des petits malins de mettre de la publicité à bon compte, c'est tout.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici