Référencer un sous-domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je souhaitais savoir s'il existait des annuaires qui acceptaient la soumission des sous-domaines ? Je ne parle pas des ".free.fr" bien sur.

Car j'ai un ami qui ce fait souvent refuser son site et c'est un sous-domaine. Le site est clin et rien de choquant donc nous en sommes venus à cette conclusion.

Merci d'avance et ça permettra surement d'avoir une liste d'annuaire qui accepte les sous-domaines pour d'autres. :idea:
 
WRInaute accro
Ca dépend si le sous domaine est justifié par rapport au domaine (suffisamment de pages, contenu spécifique, etc), moi je n'ai pas de mal à soumettre mes sous domaines
 
WRInaute accro
Le mien les accepte (WWW dans mon profil), aucune raison de le refuser si celui ci est pertinent. Pour les autres gros annuaires, je doute qu'ils ne les acceptent pas, j'ai même vu que la plupart ont accepté mes sous dossiers, donc ...
 
WRInaute impliqué
L.Jee a dit:
Le mien les accepte (WWW dans mon profil), aucune raison de le refuser si celui ci est pertinent. Pour les autres gros annuaires, je doute qu'ils ne les acceptent pas, j'ai même vu que la plupart ont accepté mes sous dossiers, donc ...

Costaud :mrgreen: Joli comme nom :wink:
 
Discussions similaires
Haut